| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mutos Polichinelle
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 à 12:31 Sujet du message: Personnaliser les couleurs de subSilver |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de faire des essais de personnalisation des couleurs de subSilver pour un forum Motörhead, donc objectif plutôt style subBlack ou FiBlack. Cependant, je ne souhaite pas toucher le code car sinon EasyMod risque de ne plus s'y retrouver. De plus, ayant déjà installé 4 MODs, je ne souhaite pas refaire les modifs pour un autre template sans garantie aucune de succès.
D'où ma question : les champs de la page Edit étant passablement obscurs, y a-t'il quelque part une description par l'image de leur signification ? Ou au moins un MOD permettant de choisir une couleur ou de les afficher au lieu de devoir se contenter des codes hexa ?
Merci par avance pour tout indice, j'ai pas mal googler sans arriver à rien de concret... _________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 à 14:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien saisi.
Tu veux un site où s'afficherait une couleur et son code hexa ?
J'ai ceci, cela, ça et surtout cette page
Sinon, si tu as le logiciel The Gimp, tu peux les avoir très facilement _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Mutos Polichinelle
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alcazarfr,
Je ne dirai qu'une seule chose : arigatô gozaimasu, Sensei ! _________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
De rien  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|