| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sybalau Polichinelle
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 à 22:01 Sujet du message: Activation compte |
|
|
Bonjour a tous, je veins de créer un forum phpbb, cela m'a pris plusieurs heures mais au final j'ai obtenu quelque chose de satisfaisant.
Seulement voila, aprés avoir communiquer l'adresse du ce forum au personne concerné, celle ci me demande de valider leur inscription, ce que j'ai été incapable de faire.
En effet dans la configuration général j'ai choisi l'optionn activation des compte par l'administrateur, c'est à dire moi.
Mais je n'ai aucune idée de la manipulation à suivre pour effectuer cette activation malgrés mes nombreuses recherches temps sur ce forum que sur l'emsemble de la toile.
Je me suis donc décidé à venir demander de l'aide à des personnes expérimentée, qui je l'éspère pourront m'aider a sortir de cette impasse. |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 à 23:06 Sujet du message: |
|
|
Tu dois aller dans le panneau d'administration! Pour activer le compte d'une personne, elle doit être préalablement inscrite!
1\ Tu dois aller dans "Gestion" de "Administration des utilisateurs"
2\ Entrer le nom de l'utilisateur à activer.
3\ Editer le profil de la personne et cocher la case "Oui" dans "Utilisateur Actif" qui se trouve plus bas.
Il est préférable de cocher la case "Aucune" dans "Activation du compte" dans la Configuration de l'Administration Générale!
 |
|
|
 |
Sybalau Polichinelle
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Mille fois merci! |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
Très jolie explication  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|