| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sousuke Polichinelle
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006 à 0:40 Sujet du message: |
|
|
Salut
Voila quelques idées
Pour l'affichage:
-Serait-il possible de mettre les liens
| Citation: | Accueil -> Préparation au combat
|
également en haut de page? je trouve ca un peu plus pratique
-Animation des coups et sorts
Fonctionnalités
-Animal de compagnie
-Pouvoir choisir ses sorts
Voila a+ et bonne soirée |
|
|
 |
benz Pingouin carnivore

Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Tournai (Belgique)
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il serait génial de pouvoir organiser de temps en temps un système de tournoi !
A une date précise, toutes les guildes qui le désirent se retrouvent à un endroit pour concourir entre elles à la meilleure guilde ....
Les premières batailles réuniraient des guildes ayant un niveau similaire, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une .. ou alors un tirage au sort serait plus simple peut-être...
Cela dynamiserait l'ambiance générale du jeu, et les guildes gagnantes porteraient un système de trophées. Avec en plus une récompense ...
Qu'en pensez-vous ? _________________ Webmasters, enregistrez votre site sur Le tip top web
Visitez aussi mon site sur les jeux video - sur les jeux en ligne |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
| benz a écrit: | Je pense qu'il serait génial de pouvoir organiser de temps en temps un système de tournoi !
A une date précise, toutes les guildes qui le désirent se retrouvent à un endroit pour concourir entre elles à la meilleure guilde ....
Les premières batailles réuniraient des guildes ayant un niveau similaire, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une .. ou alors un tirage au sort serait plus simple peut-être...
Cela dynamiserait l'ambiance générale du jeu, et les guildes gagnantes porteraient un système de trophées. Avec en plus une récompense ...
Qu'en pensez-vous ? |
J'aime bien ton idée  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
benz Pingouin carnivore

Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Tournai (Belgique)
|
|
|
 |
jeanpasc Polichinelle
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je troue que sa serait super si des Guildes, ou une alliance de guildee (voir posts precedent) pouvaient s'allier pour une Quête.
PS:S'y est peut etre deja je ne sais pas, je ne l'ai pas encore installé.
PPS:Je suis a 100% pour le systeme des Alliances de Guildes(Ou Clan) |
|
|
 |
Alex5512 Soldat régulier
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
Je trouverai sympa de faire un système allopass, comme sa les joueurs pouraient acheter des codes allopass, pour acheter des objets spéciaux, acheter pour augmenter le niveau de leur personnage et aussi pour augementer l'argent ^^
Voila, ba si c'est possible je serai le premeir à tester ce mod merci à tous |
|
|
 |
Alex5512 Soldat régulier
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
Et aussi un système pour pouvoirs créer sa maison dans une ville ou région sa serer cool ^^
-On pourait l'acheter chez un notaire, sa coutera bon aller 1000 pièce d'or
-Il nous demande ou la placer ( dans une ville ou région )
-Puis on donne un nom a notre maison
-Voila puis on peut rentrer chez soit parler, renger des armes et potion. Pouvoir dormir pour récupéré de la vie |
|
|
 |
etienneb1 Pingouin carnivore

|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Je désaprouve le système d'Allopasse...
Voyons, il faudrait payer pour avoir plus de choses !!!
Quel genre d'admin voudrait s'enrichir aussi gratuitement au dépend de ses membres...
À part ça, il y a ÉNORMÉMENT de bonnes idées dans ces messages... Dommage que le MOD soit plutôt à l'arrêt... _________________ Pour tout savoir sur le jeu de stratégie Arsenal Extended Power et Taste the Power, ainsi que sur la TI-83/84 Plus, c'est ici : www.arsenalpc.net |
|
|
 |
|