| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 à 21:58 Sujet du message: Recherche d'un developpeur |
|
|
Suite à un MP, je viens de me rendre compte de plusieurs choses.
J'avais prévu d'annoncer l'arrêt du developpement au profit de ma propre version privée du jeu (avec flash et plein d'autre fonction) qui a bien avancée.
Je cherche desomrias un reprenneur pour le mod. Si vous êtes interessé, faîtes le savoir, en joignant ce que vous avez réalisé, vos connaissances en programmation, vos motivations, etc. _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Gwadacire Ornithorynque dorémi
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 à 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je me permets un commentaire ici parce j'espère sincèrement que ce mod ne sera pas abandonné, je l'ai installé sur mon forum et on s'amuse bien avec.
Donc si le mod n'évolue plus, au moins que certains bugs soient corrigés.Ce serait super. |
|
|
 |
JonathanMM Soldat régulier
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Juste pour savoir qui est l'auteur du MP et en avoir une copie, merci ! |
|
|
 |
etienneb1 Pingouin carnivore

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 à 2:36 Sujet du message: |
|
|
C'est tellement dommage que GA soit en voie d'être arrêté...
Après avoir fait des recherches et avoir essayé quelques mods, je trouve sincèrement que GA est le meilleur RPG pour phpBB...
Si les bugs seraient corrigés, ce serait vraiment super !
Et il y a tellement de bonnes suggestions dans le sujet des suggestions...
Mais bon... il est vrai que ça demande énormément de temps pour entretenir un tel projet... _________________ Pour tout savoir sur le jeu de stratégie Arsenal Extended Power et Taste the Power, ainsi que sur la TI-83/84 Plus, c'est ici : www.arsenalpc.net |
|
|
 |
Tophe Partisan

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vraiment dommage !!
Lais alcazarfr prévoi d'ouvrir son forum avec une version de ga en flash si j'ai bien compris c'est cela ??
C'est cool !! |
|
|
 |
|