Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S.V.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_LASCAR_
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 à 1:41    Sujet du message: S.V.P Répondre en citant

BONJOUR

VOILA JE DEBUTE EN PHPBB ET J' AI UN FORUM MAIS JE NE SAIS PAS INSTALER DE MOD Sad SVP SI IL Y A QUELQU UN QUI PEUT ME MONTRER CMT INSTALER DES MODS AVEC DES METHODES SIMPLES CA SERAI VRAIMENT SIMPA
PS : JE NE COMPREN RIEN AU LANGUAGE DU PHPBB ALORS SVP NE M EXPLIQEZ PAS AVEC OUVRE LA BASE DE DONNE ET MACHIN TRUC MSQL MAIS QUOI FAIRE AVEC MON FTP COMMENT CONVERTIRE ETC ...

MERCI ININIMENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 à 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur phpBB Power.
Tout d'abord, évites d'écrire en majuscules, les majscules signifient en général que la personne crie, et c'est plutôt désagréable à lire. Wink
Pour ta question, essayes d'aller voir ici, tu y trouveras sans doute ton bonheur. Smile
Tu verras, ce n'est pas du tout compliqué, et si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à revenir nous demander de l'aide. Wink
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_LASCAR_
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non désolé ca ne répond pas à ce que je voulais ! moi je veux apprendre a instaler un mod si tu peux m ajouter a ton msn ca serai cool xll_professionnel_llx@hackermail.com
Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

1/ télécharger le mod
2/ dézipé le mod
3/ lire et appliquez les instructions du fichier install
4/ fini...

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=59762l

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kevix31
Mangouste platonique

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 à 22:57    Sujet du message: kevixx Répondre en citant

Bonsoir moi aussi je n arrive pas esque vous pourriez poster un tuto pour l'installation d'un mod avce des screen ca nous aiderez a mieux voir les installation
merci
Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse est juste au dessus.. il suffit de lire et d'appliquer..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: