| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
_LASCAR_ Ami des fleurs
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 1:41 Sujet du message: S.V.P |
|
|
BONJOUR
VOILA JE DEBUTE EN PHPBB ET J' AI UN FORUM MAIS JE NE SAIS PAS INSTALER DE MOD SVP SI IL Y A QUELQU UN QUI PEUT ME MONTRER CMT INSTALER DES MODS AVEC DES METHODES SIMPLES CA SERAI VRAIMENT SIMPA
PS : JE NE COMPREN RIEN AU LANGUAGE DU PHPBB ALORS SVP NE M EXPLIQEZ PAS AVEC OUVRE LA BASE DE DONNE ET MACHIN TRUC MSQL MAIS QUOI FAIRE AVEC MON FTP COMMENT CONVERTIRE ETC ...
MERCI ININIMENT |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 605 Localisation: Grenoble (Isère)
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 7:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur phpBB Power.
Tout d'abord, évites d'écrire en majuscules, les majscules signifient en général que la personne crie, et c'est plutôt désagréable à lire.
Pour ta question, essayes d'aller voir ici, tu y trouveras sans doute ton bonheur.
Tu verras, ce n'est pas du tout compliqué, et si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à revenir nous demander de l'aide.
++ |
|
|
 |
_LASCAR_ Ami des fleurs
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Non désolé ca ne répond pas à ce que je voulais ! moi je veux apprendre a instaler un mod si tu peux m ajouter a ton msn ca serai cool xll_professionnel_llx@hackermail.com |
|
|
 |
Darkenshin Membres actifs

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 16:36 Sujet du message: |
|
|
1/ télécharger le mod
2/ dézipé le mod
3/ lire et appliquez les instructions du fichier install
4/ fini...
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=59762l _________________ Pas de support par MP ¦ MSN ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal...
 |
|
|
 |
kevix31 Mangouste platonique
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 à 22:57 Sujet du message: kevixx |
|
|
Bonsoir moi aussi je n arrive pas esque vous pourriez poster un tuto pour l'installation d'un mod avce des screen ca nous aiderez a mieux voir les installation
merci |
|
|
 |
Darkenshin Membres actifs

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
la réponse est juste au dessus.. il suffit de lire et d'appliquer.. _________________ Pas de support par MP ¦ MSN ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal...
 |
|
|
 |
|