| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cooclabombe0 Canard emmitouflé
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 à 20:53 Sujet du message: pb avec la mise a jour de ma base de donnée |
|
|
bonsoir avec se mod super genial a l'etape 2 j'ai un probleme
voila ce que j'ai fait
j'ai cliquer sur :
mettre a jour ma base de donnée mysql
et j'ai eu un probleme avec :
Fatal error: Call to undefined function: remove_remarks() in /home/.filer3/mesparrainages/www/phpbb/ga_install.php on line 202
que faire ? pouvez vous m'aidez?
merci
au revoir |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
personne ne peut m'aider moi je suis aec 2.
des que je rentre avec l'adresse pour l'installer voila ce que j'ai avant monn disign
Warning: main(./includes/sql_parse.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.filer3/mesparrainages/www/phpbb/ga_install.php on line 39
Warning: main(): Failed opening './includes/sql_parse.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/php/PEAR') in /home/.filer3/mesparrainages/www/phpbb/ga_install.php on line 39
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.filer3/mesparrainages/www/phpbb/ga_install.php:39) in /home/.filer3/mesparrainages/www/phpbb/includes/page_header.php on line 653
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.filer3/mesparrainages/www/phpbb/ga_install.php:39) in /home/.filer3/mesparrainages/www/phpbb/includes/page_header.php on line 655
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.filer3/mesparrainages/www/phpbb/ga_install.php:39) in /home/.filer3/mesparrainages/www/phpbb/includes/page_header.php on line 656
aidez moi sil vous plait |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
tu es connecté en admin ?
tu as bien la dernière version ? _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
oui je suis connecter avec l'admin mais je n'ai pas la nouvelle version fcar j'ai plein de mod sans savoir tous les mods que j'ai
pas trop envi de refaire tous les mods
j'ai la version 2.0.18. |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
Je parle de la dernière version de mon mod... _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
| ok sinon est ce que un mod existe pour mettre la mise a jour en voyant tous les mods installer |
|
|
 |
|