| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanami Polichinelle

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 4 Localisation: Liege/Grenoble
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 à 5:14 Sujet du message: [Bug]Magie à l'infini? |
|
|
Bonjour,
je vous explique le bug, et m'excuse d'avance pour la presentation, si elle ne convient pas aux règles fixées, c'est que je ne sais pas encore s'il s'agit d'un bug dû à mon installation ou au mod en lui même.
En résumé, j'ai voulu enrôler un personnage, une demi-elfe classe voleur, et à ma surprise lors de la répartition de points, j'ai remarqué que je pouvais augmenter de maniere exagérée (voire infinie?) les points de magie de celle ci, alors qu'elle n'est qu'au niveau 1 et que je n'avais au départ que 3 points à répartir.
Maintenant je ne sais pas du tout si ça vient d'une erreur de ma part et vous remercie de m'éclairer là dessus...
Voici un screen pour preuve:
http://img507.imageshack.us/img507/4324/bug7iu.jpg
Merci encore pour tous vos efforts et votre mod qui ma foi plait énormement à tous  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
Il faut regler ça dans l'administration, et modifier la classe de ton perso (cout des points de magie) _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Nanami Polichinelle

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 4 Localisation: Liege/Grenoble
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie, je vais corriger ça  |
|