Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description Sujet v1.1.4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Revoies les modifications aux fichiers includes/functions_post.php

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mephisto
Polichinelle

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
o_0
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je viens d'installer ce mod qui marche parfaitememnt bien. j'ai rajouté un mot devant la description : "description" mais ce mot apparait même quand l'utilisateurs n'a rien rempli. pourriez vous donc m'aider pour le faire disparaitre quand il n'y a aucune description.

j'ai essayé de mettre ça dans viewforum_body.tpl, mais ça marche pas, "description" n'apparait jamais
Code:

<!-- BEGIN switch_topic_description -->
<span class="gensmall"> {L_DESCRIPTION}</span>
<!-- END switch_topic_description -->

merci par avance.
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais ce mot apparait même quand l'utilisateurs n'a rien rempli.

Pourrais tu developper ce point, je ne comprend pas ...

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
o_0
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

je vais expliquer un peu mieux :

dans la page des forum, j'ai gràce au mod la description du sujet.
j'ai rajouté devant cette description, le mot : "description"
ce qui donne :
Citation:
descrition : "la descrition ecrite par l'utilisateur"

ce que j'ai tenté de faire avec mon bout de code c'est de cacher le mot "descrition" lorsque que l'utilisateur n'a pas mis de descrition.

j'espére avoir été plus précis.
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok

Citation:

Dans viewforum.php

Trouves

Code:
         'TOPIC_DESCRIPTION' => $topic_description,

et remplaces le par

Code:
         'TOPIC_DESCRIPTION' => ( $topic_description ) ? 'Description: ' . $topic_description : '',

// En vacances
o_0
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup, ça marche parfaitement.
merci encore poyur avoir répondu aussi vite
lazer2
De passage

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

je viens d'installer le MOD Description Sujet v1.1.4
mais quant je veux posté sur mon forum bin bin sa marche pas sa mais
Vous devez entrer un message avant de poster. pourtant il a déjà un message puis en haut de mon forum j'ai sa

Code:
Warning: Missing argument 14 for prepare_post() in /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/functions_post.php on line 93

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/functions_post.php:93) in /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/page_header.php on line 515

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/functions_post.php:93) in /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/page_header.php on line 517

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/functions_post.php:93) in /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/page_header.php on line 518
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je te conseille de revérifier à nouveau que le mod est pleinement opérationnel et que tu n'aies pas fait de fausse manipulation! Sinon, donne-nous le code la page /includes/functions_post.php des lignes 83 à 100. Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: