Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accent mal pri en compte dans les requete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 à 9:35    Sujet du message: Accent mal pri en compte dans les requete Répondre en citant

Salut Alcazarfr , voila ayant cru que c'était un alucination , j'ai retelecharger le mod , mais le souci c'est que dan sles requete SQL , les accent ne sont pas prit en compte et donc sont remplacer par ceci :

é

Voila je sais pas si je suis le seul a avoir ce probleme , mais une chose est sur , a chaque fois que je le telecharge j'ai ce probleme la ! enfin probleme non mais mais pour certain ca pourrais voila donc je sais pas cde que tu en pense

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ssch4
Mangouste platonique

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi avec l'ancienne version ou 1.1.0 ou il y avait un problème d'install, je faisais les requetes sql par moi même en ouvrant le schema sql et en faisant copier coller .

la première fois j'ai remarque le même problème que toi car en fait j'avais ouvert le fichier avec notepad qui ne prenait pas en compte les accents .

Par contre quand j'ai ouvert avec wordpad ila bien prit en compte les accents , et je n'ai plus ce problème .

Donc ouvre la requete sql de la bdd française par toi même avec wordpad ( verifie que les accents sont bien présent) et fais ta requetes manuellement , c'est la seule solution que je vois pour le moment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 à 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ouvre toujours avec script edit , je n'avais jamais eu aucn souci meme les mod ou leur fichier d'install sont fouilli avec le bloc note aucun souci avec scritp edit ! , bon je vais essayer , merci a toi

edit------

toujours le meme souci , bon reste plus qu'as ce mettre au travail et remplacer tout cela a la main

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non....

Utilise la fonction remplacé tout de notepad ou wordpad Wink

// En vacances
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 à 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais le probleme c'est que je ne sais pas si seul les é ou è sont pas prit en compte , il me semble aussi que les à sont comme ceci : Ã , enfin je vais tenter comme tu as dit , ou alors directement avec soft , text replacer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: