Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crypter config.php
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Optimiser phpBB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domino
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme cela vous dites télécharger dézipper le fichiers mais le probléme c'est que il faut le télécharger où .???

lol merci a vous d'avance
domino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

...

premier post, en fichier joint
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Novaslash
Polichinelle

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

J'ai effectué les modifications indiquée mais quand je me déconnecte de mon forum, j'ai ceci comme message :

Citation:
Fatal error: Cannot redeclare ech0() (previously declared in /home/www/liberation_army/forum/a.php:16) in /home/www/liberation_army/forum/a.php on line 16

Cette ligne est celle-ci function ECH0($str,$key)

Je dois dire que j'utilise le GF Portal donc, peut être que le problème vient de là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedebard@yahoo.fr
Polichinelle

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

j'ai le même message que toi , mais uniquement quand je vais dans le panneau admin , et le message n'est que dans la partie gauche là où il y a les options . Dans cette partie de gauche , il n'y a que du blanc avec le message d'erreur .

Plus d'info :
-- J 'ai crypté mon fichier mais je l'ai laissé sur la racine , et tout est ok .
-- J 'ai déplacé mon fichier dans un autre répertoire , puis j'ai édité common.php pour lui indiquer le nouveau chemin , et tout est ok .

-- J'ai fait les deux , c'est à dire déplacé config.php et il est crypté , et là j'ai ce message d'erreur :
Fatal error: Cannot redeclare ech0() (previously declared in /var/www/free.fr/chiffre/chiffre/toto145bb/monrép/a.php:16)
in /var/www/free.fr/chiffre/chiffre/toto145bb/monrép/a.php on line 16

J'utilise la dernière version de phpBB.

A plus.
Novaslash
Polichinelle

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

dedebard@yahoo.fr a écrit:

J'utilise la dernière version de phpBB.

J'ai oublié de préciser ce détail. J'ai la 2.0.15 mis à jour pour la 2.0.16
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 à 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez déplacé après ou avant avoir exectuez secureconfig.php ?
dedebard@yahoo.fr
Polichinelle

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Alcazarfr a écrit:
Vous avez déplacé après ou avant avoir exectuez secureconfig.php ?

j'ai fait les deux , même trois , et dans les trois cas le cryptage s'est bien passé . Trois , parceque j'ai crypté le config sur la racine et je l'ai laissé sur la racine ; puis j'ai recommencé l'opération à partir de la racine et je l'ai déplacé ; et j'ai aussi fait la même opération de cryptage à partir du répertoire où était déplacé le config ; avec bien sûr à chaque fois le config d'origine .

D'ailleurs , dans le cas où le fichier crypté est déplacé ailleurs que sur la racine , je peux accéder sans problème au forum , de même me connecter en tant qu'admin , le problème n'est que dans le panneau de config avec la partie gauche ( là où il y a les options de config ) qui est blanche et le message d'erreur qui est dans la partie blanche .
optimum
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ne serait-ce pas à cause du CHMOD impossible chez free ce problème ?
Polichinelle

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 à 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le CHMOD est possible chez free avec le logiciel ftp "FileZilla" !

je viens de faire la modif et ça fonctionne parfaitement, aucun problème apparent ! Smile
maniagames
Partisan

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le CHMOD est possible avec Filezilla, mais pas chez free.

Tu ne pourras pas faire un CHMOD chez free, peut importe le logiciel employé
Super_Végéta74
Mangouste platonique

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 à 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment on met en chmod 666 ou 777
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 à 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton ftp tu clique droit sur le fichier que tu doit chmoder , ensuite sur propriété et la tu entre le nombre demander !

Attention si tu est chez free , les chmod sont refusé

Super_Végéta74
Mangouste platonique

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

erff je suis chez free sinon vous connaisez pas un autre hébergeure avec minimum 100 Mo de place et une grande capaciter de bande passante

ps : j'ai instaler le mod qui dit quand on poste attention le language sms est interdit et il ne marche pas sa ne m'afiche aucun msg d'éreur sa ne l'afiche et je ne sais pas pourquoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
The Master
Canard emmitouflé

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris à quoi sa sert.

Vous pourriez m'expliquer ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

A crypter les informations sensibles du fichier config.php.

Ainsi, si quelqu'un arrive à le lire (config.php), il ne pourra pas acceder à ta base de donnée

// En vacances
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Optimiser phpBB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: