Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test de Guilds' Adventure version 1.0.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 à 0:50    Sujet du message: Test de Guilds' Adventure version 1.0.4 Répondre en citant

La version de GA du forum a été mise à jour en pré 1.0.4.

C'est à dire qu'il s'agit de la future version, à ceci prêt que la 1.0.4 n'aura pas les possibles bugs de cette version...

Les Guildes ont été supprimées et le tutoriel terminé

Les nouvelles fonctions en gros sont:
- GvG (mode de combat Guilde vs Guilde )
- les pouvoirs spéciaux
- meilleure IA
- modification de la page de combat
- Ajout des soigneurs
- etc.

Merci de tester à fond alors, et voila!

NB: Le mod sera disponible en téléchargement une fois que les tests seront finis

// En vacances

Dernière édition par Alcazarfr le Sam 11 Fév 2006 à 20:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krater
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

voici le premier bug rencontré dans la page des liste de données du jeu http://www.phpbb-power.com/forum/ga_listes.php?mode=classes

Code:
Template->loadfile(): No files found for handle body

ssch4
Mangouste platonique

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ya un truc que je comprends pas dans les combat . Mes hommes ont des armes dans leur inventaire et lors des combats je ne les voix pas en dessous de attaquer à main nue . Avant il y avait l'arme :s Bref je dois tous le temps attauqer à main nue :s

Aussi avant je pouvais attaquer 3 fois d'affilée maintenant plus que deux fois , c'est mieux trois :s .

Sinon des petits plus qu'on pourrait rajouter .

Des petits son se serait bien . Genre un chting quand on tombe sur quelques choses de bien , un petit arg lorsque qu'il y a un type KO .

Des mission genre liberez un chateau : on aurait trois combat d'affilée un à l'exterieur du chateau , un dans la cours du chateau et un à l'interieur du chateau avec des monstres de plus en plus fort . On serait obliger de faire les trois combats sans s'arrêter

Et dans le dernier combat il y aurait un boss , une fois qu'on l'a battu il dise que notre mission est remplie . ça donnerait plus de "piment" au combat" .

Se serait bien aussi de pouvoir se battre contre plus de monstre que 3 , même si c'est pas évident Wink .

Se serait bien aussi quand qqun est KO qu'il disparaisse du champ de bataille Wink

Sinon je critique mais c'est pour le bien Smile , je trouve ce mod assez exeptionnel Smile bravo Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 à 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

krater a écrit:
voici le premier bug rencontré dans la page des liste de données du jeu http://www.phpbb-power.com/forum/ga_listes.php?mode=classes

Code:
Template->loadfile(): No files found for handle body

Laughing Laughing Tu vois le seul truc que j'ai pas fait Laughing
La version 1.0.4 comprendras toutes les listes Wink

ssch4 a écrit:
Moi ya un truc que je comprends pas dans les combat . Mes hommes ont des armes dans leur inventaire et lors des combats je ne les voix pas en dessous de attaquer à main nue . Avant il y avait l'arme :s Bref je dois tous le temps attauqer à main nue :s

=> Je vais voir ça... tu as bien donnée à tes hommes les armes ? C'est en GvC ou en GvG ?

Aussi avant je pouvais attaquer 3 fois d'affilée maintenant plus que deux fois , c'est mieux trois :s .

=> ... Lis le tuto, ça, c'est car on a que 2 Points d'action au niveau 1-4. On en gagne 1 tout les 5 niveaux

Sinon des petits plus qu'on pourrait rajouter .

...

=> Je parle de cette version là, il y a un topic spécial sinon

Se serait bien aussi de pouvoir se battre contre plus de monstre que 3 , même si c'est pas évident Wink .

=> C'est prévu, mais autant changer de région pour des monstres de + haut niveau...

Se serait bien aussi quand qqun est KO qu'il disparaisse du champ de bataille Wink

=> Je ne savais pas que les cadavres disparaissaient des champs de bataille enfin...

Sinon je critique mais c'est pour le bien Smile , je trouve ce mod assez exeptionnel Smile bravo Smile

Et donc je vais regarder tout ça, merci pour le test

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ssch4
Mangouste platonique

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

il s'agit d'un combat contre un monstre. J'ai encore vérifier , il y a bien une arme dans leur inventaire mais lors du combat elle n'apparait pas :s

Est par ce qu'il faut un certain niveau ou une certaine force pour manipuler certaine armes ?

Edit : je viens de m'acheter une épée courte et le jeux l'a repéré . Par contre mon cimeterre , mon épée large , mes haches et la mognestren , il n'a pas repéré :s .
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut sdavoir qu'il n'affiche que:
- les armes qui ont la porté necessaire pour attaquer une cible
- les armes dont le cout d'utilisation (en Points d'ations) est inférieur ou égal au PA que l'on a
- les armes qui sont dans l'inventaire du perso

Je regarderai le code

EDIt: J'ai modifié le code, ça marche peut être mieux là...

// En vacances

Dernière édition par Alcazarfr le Ven 30 Déc 2005 à 17:49; édité 1 fois
maniagames
Partisan

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans la liste des races, certains ont des points de vie négatif (le géant par exemple).
Quand on créé un personnage, on dispose seulement de perso humain male, enfin le titre de la classe ne convient pas (quoi c'est pas un bug ?)
Humain convient mieux qu'homme, pourquoi avoir changé ?

On peut afficher la liste des personnages à vendre, même si il n'y en a pas.
Aucun personnage de libre VOIR

Ca rafraichi la page, mais peut être désactivé le bouton voir ?
ssch4
Mangouste platonique

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alcazarfr a écrit:
Il faut sdavoir qu'il n'affiche que:
- les armes qui ont la porté necessaire pour attaquer une cible
- les armes dont le cout d'utilisation (en Points d'ations) est inférieur ou égal au PA que l'on a
- les armes qui sont dans l'inventaire du perso

Je regarderai le code

EDIt: J'ai modifié le code, ça marche peut être mieux là...

Non toujours pas .

chacun de mes perso appart 1 ont deux armes de PA 1 ( et PF 5 , je sais pas ce qu'est le PF :s , il n'est pas mis dans le tuto )

Quand je regarde si ils peuvent attaquer c'est quand ils sont juste à cote du monstre .

Et mes perso ont des point d'action puisqu'ils attaquent à main nue et que quand on a plus de point d'action , de toute façon on ne sait plus attaquer :s .

Et sinon ça ne marche toujours pas . Alors que dans la version 1.0.3 ça marcahit impecablement.

EDIT : j'ai trouvé un sale bug , lorsque vous allez chez le notaire alcazar de la première ville pour changer le nom d'un de vos compatriote au lieux de payez 400 euros vous gagnez un truc comme 5000 euros ....

EDIT2: je suis allé en terre du conflit par teleportation alors que j'etais à mondi pour 0 euro je pense bien

A Cheval - Durée: 40 heure(s) - Prix: 320 Pièces d'or
- En Griffon - Durée: 15 heure(s) - Prix: 800 Pièces d'or
- En Dragon - Durée: 5 heure(s) - Prix: 1920 Pièces d'or
- Téléportation - Durée: 0 heure(s) - Prix: 0 Pièces d'or

j'ai pas vérifier si j'avaios perdu ou pas de l'argent :s

EDIT 3 : petite erreur lors d'un lancement de sort ( le premier que je lance

Fatal error: Call to undefined function: pouvoir_degat_vs_perso() in /home/phpbbpow/www/forum/ga_combat.php on line 822

EDIT4 : maintenat que mes hommes sont de niveau 18-19 je peux prendre des armes de debutant telle que la hache , la margenstern alors qu'avant on ne les voyait pas . J'ai donc evoluer avec des arme de pro telle que l'arebalete , flechette , épée légendraire qui elle apparaissaient .
krater
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005 à 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

ssch4 a écrit:
EDIT2: je suis allé en terre du conflit par teleportation alors que j'etais à mondi pour 0 euro je pense bien

our ce point il me semble bien que alcazarfr a regler les prix de teleportation a 0 afin de pouvoir tester plus facilement cette nouvelle version
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

krater a écrit:
ssch4 a écrit:

our ce point il me semble bien que alcazarfr a regler les prix de teleportation a 0 afin de pouvoir tester plus facilement cette nouvelle version

oui, pour le GvG Wink

// En vacances
ssch4
Mangouste platonique

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question les tests seront ils bientot finit et est ce que la version 1.0.4 sortira bientot :sleurp: je l'attends avec impatience
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

LA version du forum a été mises à jour:
- modification des combats GvG
- correction d'une erreur dans les GvC
- Ajout de chat dans les villes et les régions
- On peut annuler la proposition d'un combat GvG

La version sera très bientôt prête en téléchargement

// En vacances
Sousuke
Polichinelle

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 à 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Quelques bugs minimes

Code:
lance son pouvoir Ruée sur Serpent Rouille 1 et inflige 1 dégats. Serpent Rouille riposte avec Venins: est KO et ne peux plus combattre.

On ne voit pas le nom du personnage qui a agit

Autre petit bug j'ai lancé un sort et je pouvais selectionner mon propre perso, ce qui entraine une erreur si je le fais

bonne nuit et a+
Magic S
De passage

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 à 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Lors de l'install de la BDD GA française, j'ai le message suivant:

Code:
Fatal error: Call to undefined function: page_header() in c:\program files\easyphp1-8\www\ga_install.php on line 307

Une idée ?

Merci.
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sousuke a écrit:

Autre petit bug j'ai lancé un sort et je pouvais selectionner mon propre perso, ce qui entraine une erreur si je le fais

Quel type de sort ?

// En vacances
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: