PhpBB-Power Communauté francophone de support et de mods pour phpBB
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darsh De passage
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 à 7:01 Sujet du message: Plusieurs bugs |
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer que j'ai un peu testé ici et qui correspond tout à fait à ce que je cherchais pour mon site, mais évidemment-, les bugs arrivent, sinon ce ne serait pas de l'informatique!
J'ai fait des recherches sur phpbb-Power et phpbb-fr mais rien n'a été concluant, alors, je viens vous appeler à l'aide s'il-vous plaît.
Premier bug : bug récurrent sur les fonctions rand qui disent toutes qu'on leur passe un argument invalide, j'arrive à bypasser en enlevant la propriété sur la quelle pointe la fonction rand, mais bon, c'est du barbare et le meiux serait de trouver une solution propre si vous en avez une.
Deuxième bug : dans la liste des données du jeu lorsque je tente de consulter les classes, cela renvoie : | Code: | | Template->loadfile(): No file specified for handle body |
Voilà, je compte vraiment sur vous car votre travail est génial et j'aimerais bien pouvoir en faire profiter ma communauté.
Merci d'avance.
Version de guilds adventure : 1.1.0
Version de phpbb : 2.0.19
Mods déjà installés : Shoutbox 1.1.6 et admin add users
Thème utilisé : mylSeigneur
Hébergeur : Free
Version mysql de l'hébergeur : 4.1.15
Version php de mon hébergeur : 4.3.10
Adresse du forum de déploiement : http://prevots.free.fr/html/forum |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mer 18 Jan 2006 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Premier bug : bug récurrent sur les fonctions rand qui disent toutes qu'on leur passe un argument invalide, j'arrive à bypasser en enlevant la propriété sur la quelle pointe la fonction rand, mais bon, c'est du barbare et le meiux serait de trouver une solution propre si vous en avez une.
Deuxième bug : dans la liste des données du jeu lorsque je tente de consulter les classes, cela renvoie : |
1. C'est un problème de comptabilité php/mySql... Je vais encore voir s'il n'ont pas sorti une autre fonction...
2. Dans mon esprit, ce n'est pas un bug, mais... un oubli, puisque je ne l'ai pas fait  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|