Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit prolème version 1.1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ssch4
Mangouste platonique

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 à 18:17    Sujet du message: Petit prolème version 1.1.0 Répondre en citant

voilàce coup ci lors de l'install, je ne voispas si les requetes sql se sont bien déroulée . En effet quand je clique sur mise à jour de la base mysql , je n'ai que le petit cadre qui me dit que si il ya une erreur ça va pas Wink

je n'ai pas le cadre qum'indique si toute les manipulations sql se sont bien déroulée :s . je suisallé dans l'admin et j'ai vu que j'arrivais àentrer dans les menus ce qui veut bien me montrer que j'ai reusssis cette partie là . Ensuite j'ai remarquer dasn l'admin qu'aucun nom de ville , ou banque etc n'etait présent alors que j'ai bien ordonné de mettre la bdd française . il y a dont un petit soucis àce niveau là non ? il devrait déjà y avoir touts les noms de ville etc Smile

mais comm je ne vois pas le cadre des requetes je sais pas d'ou ça vient . sinon après j'ai lance une partie j'ai eu aussi ce problème d'alignement mais je pense qu'il sera rsolu une fois que la bdd française sera bien activée Smile .

Voilà , c'est donc juste pour savoir si tu pouvais pas revoir le fichier instal Wink pour qu'on puisse voir la partie requete Smile comme ça si il ya erreur je pourrais la montrer Wink .

++ bonne continuation et merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssch4
Mangouste platonique

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai fait les requetes sql automatiquement en copier coller les insert into de la base mysql puisq'uil y avait un problème avec le systeme d'installation Smile

Maintenant il me reste un dernière petit bug . Tous les accents dans le mod sont ainsi

Les demi orcs sont en règle général neutre - du moins au début. Ils bénéficient de la force de leurs grands frères, les orcs

les é c'est A esapgnol avec le c entoure , etc vous avez un bel exemple . C'est surement du à mon serveur ou quoi mais je ne sais pas comment y remedier et là j'ai vraiment besoin qu'on m'aide , alors si je pouvais avoir une reponse merci Smile

EDIT : j'ai rien dit c'est parce que j'avais ouvert le fichier sql avec word pad au lieu de bloc note Wink
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai très peu de temps en semaine.

Je corrigerais cela ce WE

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcoofolies
Polichinelle

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 à 10:00    Sujet du message: Même pb Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectivement eu le même pb lors de l'installation ... Et un copier/coller dans une fenêtre SQL l'a également résolu Wink

Arthur.

PS: Merci pour ce mod Laughing
ssch4
Mangouste platonique

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut , je ne préfère pas recreer un topic pour cela alors je poste ici

Voilà un nouveau bug

Cobra 2 attaque Ssch3 3 fois, touche 2 fois (0 sur bouclier et 0 esquive) et inflige -20 dégats . l'action -20 rajoute enfet 20 point de vie j'ai donc 35 point de vie au lieu de 0 ... c'est un petit bug gênant . Je ne l'ai euqu'avec des cobra du conte de mivnor mas je ne me bas que contre ça donc je sais pas si les autre creatures agissent de la meme maniere en combat :s
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

ssch4 a écrit:
salut , je ne préfère pas recreer un topic pour cela alors je poste ici

Voilà un nouveau bug

Cobra 2 attaque Ssch3 3 fois, touche 2 fois (0 sur bouclier et 0 esquive) et inflige -20 dégats . l'action -20 rajoute enfet 20 point de vie j'ai donc 35 point de vie au lieu de 0 ... c'est un petit bug gênant . Je ne l'ai euqu'avec des cobra du conte de mivnor mas je ne me bas que contre ça donc je sais pas si les autre creatures agissent de la meme maniere en combat :s

Citation:

Dans ga/includes/functions_combat_gvc.php

trouves

Code:
         $sql2 = "UPDATE " . GA_PERSOS_TABLE . "
            SET perso_pv = perso_pv - $degat
                      WHERE perso_id = $cible_id";
         if ( !($result2 = $db->sql_query($sql2)) )
         {
            message_die(GENERAL_ERROR, "Erreur terminerh", "", __LINE__, __FILE__, $sql2);
         }
      }
      $nombre_touche++;
      $degat_total = $degat_total + $degat;
      $texte = sprintf($lang['Ga_combat_creature_attaque'], $creature['creature_nom'] . ' ' . $creature['combat_creature_numero'], $personnage['perso_nom'], $nombre_attaque, $nombre_touche, $nombre_bouclier, $nombre_esquive, $degat_total) . '. ' . $texte_alternatif;

et avant, ajoutes

Code:
         if ( $degat <= 0 )
         {
            $degat = 0;
         }

Et dis moi si ça résouds le bug

Le bug de l'installation est résolu

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: