| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benz Pingouin carnivore

Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Tournai (Belgique)
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 à 23:16 Sujet du message: Question concernant les mises à jour |
|
|
Bonsoir,
voilà j'ai une question qui à mes yeux, est très importante :
J'avais installé la version précédente dans mon forum, et l'avais également proposée à mes membres. Certains, comme moi d'aileurs, ont passé plusieurs dizaines d'heures sur ce jeu. Personnellement j'avais 9 personnages ayant entre 24 et 28 de niveau !
Or voilà, pour la nouvelle version, il faut tout effacer et remettre à 0 ........
Dans mon cas, c'est trente Guildes qui sont supprimées et une motivation chez les joueurs qui va se perdre.
Peut-être ai-je proposé ce jeu trop rapidement ???
Ma question est la suivante : si j'installe la nouvelle version proposée, le même problème risque-t-il de se reproduire dans le futur ????
Parce que là ce n'est pas trente guildes que je vais perdre, mais trente membres !
Merci de me répondre franchement. Car si le risque est présent alors je préfère attendre une version finie du mod.
Bonne continuation.
Benz. _________________ Webmasters, enregistrez votre site sur Le tip top web
Visitez aussi mon site sur les jeux video - sur les jeux en ligne |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 à 23:39 Sujet du message: |
|
|
La prochaine version du mod comprendra la Magie. Mais celle ci ne necessitera pas de reset, car elle est déjà incluses dans les parties les plus vitales (dans les personnages)
A mon avis, tu peux installer cette version sans risque
Enfin, tu peux toujours proposer à tes membres de leur booster via l'administration leur guilde et leur persos. _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
benz Pingouin carnivore

Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Tournai (Belgique)
|
|
|
 |
|