| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
debulbe Mangouste platonique
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 à 1:01 Sujet du message: Problème de réduction de carte |
|
|
Bonjour
Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce module !!
J'ai un problème avec la carte qui se réduit automatiquement !!
Je pense que cela vient d'un mod que j'ai installé sur mon forum pour réduire les images !!
Donc ma question et la suivante :
Est-ce que l'on peut contourner ce problème ou bien me faut-il désinstaller le réducteur d'image ?
Merci d'avance  _________________ Inscrivez-vous :  |
|
|
 |
maniagames Partisan
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 à 12:58 Sujet du message: Re: Problème de réduction de carte |
|
|
| debulbe a écrit: | Bonjour
Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce module !!
J'ai un problème avec la carte qui se réduit automatiquement !!
Je pense que cela vient d'un mod que j'ai installé sur mon forum pour réduire les images !!
Donc ma question et la suivante :
Est-ce que l'on peut contourner ce problème ou bien me faut-il désinstaller le réducteur d'image ?
Merci d'avance  |
Quel mod ?
Car normalement il ne réduit que les images du viewtopic (car il ne touche qu'au fichier bbcode.php) _________________ TerresLegends :: Forum RPG - Jeu de rôle médieval |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
SAlut
oui c'est ce que je trouve bizzard
Voici l'image :
Pour le mod je ne m'en rappelle plus mais comme tu l'as si bien dit c'est pour viewtopic et non pour le forum !! _________________ Inscrivez-vous :  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai retrouver le nom du programme Resize Fix voici le lien : http://www.phpbbhacks.com/download/4040
Malgré l'installation de cette nouvelle version le problème reste le même  _________________ Inscrivez-vous :  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
Si tu enlèves le code | Code: | | onload="resize_images()" | d'overall_header.tpl, ça se remet notmalement ?
Si oui, je ne peux rien pour toi car cette ligne vient du mod que tu as ajouté |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 à 0:42 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est bien ce que tu as cité donc j'ai du désinstallé le mod Resize Fix pour que cela fonctionne
Mais du coup mes images du forum ne sont plus redimensionnées
Merci pour tout et bonne continuation  _________________ Inscrivez-vous :  |
|
|
 |
maniagames Partisan
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 à 9:23 Sujet du message: |
|
|
| debulbe a écrit: | Effectivement, c'est bien ce que tu as cité donc j'ai du désinstallé le mod Resize Fix pour que cela fonctionne
Mais du coup mes images du forum ne sont plus redimensionnées
Merci pour tout et bonne continuation  |
Install un autre mod qui ne s'applique non pas à tout le forum, mais uniquement aux images du viewtopic  _________________ TerresLegends :: Forum RPG - Jeu de rôle médieval |
|
|
 |
|