| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 16:03 Sujet du message: [Fin de Dev] Groupe Extension v1.2.2 |
|
|
J'avais fait ce mod (mon premier ...) il y a un baille, et l'avais posté tranquillement à la validation sur -fr ...
J'ai du modifié 2-3 trucs pour le voir validé, et est donc décider... de rajouter des fonctions.
- Titre: Groupe Extension
- Version: 1.2.2
- Description: Ajoute de nombreuses fonctions aux groupes comme une bannière, des news, des annonces, un espace réservé auc membres, un lien vers le forum privé s'il existe, un partie d'administration pour le modérateur, des conditions pour rentrer dedans, un nombre de post minimum pour y rentrer, et modifie l'affichage global.
- Auteur: Alcazarfr < Jérôme D.>
- Site: http://www.phpbb-power.com
- Niveau d'installation: Facile
- Temps d'installation: 10-15 minutes
- Note:
- Configurable dans le panneau de configuration, configuration générale
- Mod pour SubSilver
- Testé sous phpBB 2.0.15
- Capture d'écrans: Non
- Téléchargement: Fichier joint
- Téléchargement alternatif: /
_________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances
Dernière édition par Alcazarfr le Lun 09 Mai 2005 à 13:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 309 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Ouha.. les fonctionalité sont extra ! Je le test de suite ! |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
Allez partie pour moi aussi j'adore testé  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
cool, 2 testeurs!
Si vous n'avez aucun bug, n'hésitez surtout pas de le siganler!!!
PS: Vous pouvez omettre le coté admin (et les mods au fichier admin) si vous voulez aller + vite  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 309 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 21:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai tésté !
Je ne sais pas si le problème vient de ce mod (c'est un forum de test de mods, il, doit y en avoir une centaine d'installer), mais je ne peux plus accéder à la page des groupes. (il me marque une erreur provenant du fichier template).
Mais depuis l'admin,ce mod à l'air très bien ! |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
mdr pour les groupes!!!!!
Verifies toujours tes modifs, on ne sais pas  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 à 0:34 Sujet du message: |
|
|
même chose que houram mais en ce qui me concerne moi c'est une premode est voici ce que j'ai :
| Citation: | | Parse error: parse error, unexpected '}' in /var/www/free.fr/e/7/petereyns.gregory/TEST/includes/template.php(127) : eval()'d code on line 214 |
en allant dans la liste des groupe et voir les infos de celui ci !
Voila |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
dans group_info_body.tpl:
Avant | Code: | <table class="forumline" width="100%" cellspacing="1" cellpadding="4" border="0"><br />
<tr>
<th class="thHead" colspan="7" height="25">{L_MODERER_GROUPE}</th>
</tr>
<tr>
<td class="catSides" colspan="8" height="28"><span class="cattitle">{L_GROUP_MEMBERS}</span></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1" width="30%"><span class="gen"><b>{L_USERNAME}</b>:</span></td>
<td class="row2" width="70%"> <input type="text" class="post" name="username" maxlength="50" size="20" /> <input type="submit" name="add" value="{L_ADD_MEMBER}" class="mainoption" /> <input type="submit" name="usersubmit" value="{L_FIND_USERNAME}" class="liteoption" onClick="window.open('{U_SEARCH_USER}', '_phpbbsearch', 'HEIGHT=250,resizable=yes,WIDTH=400');return false;" /></span>
</tr>
<tr>
<td class="catSides" colspan="8" height="28"><span class="cattitle">{L_CONDITIONS_GROUPE}</span></td>
</tr>
|
Verifiez que vous avez
| Code: | <!-- BEGIN switch_mod_option -->
|
Si vous ne l'avez pas, rajoutez le  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
Impeccable tut fonctionne pour le mieux , un mod vraiment sympa merci Alcazarfr  |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
voila, 1.2.2
MErci à vous pour le test _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 à 13:49 Sujet du message: |
|
|
| ya pas de koi Alcazarfr c'était avec plaisir |
|
|
 |
Elvis De passage
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, c'est pas très constructif comme post, mais c'est juste pour vous féliciter pour votre mod, des forumeurs étaient en crise sur mon site, j'avais proposé une solution axée sur les groupes, et votre mod correspond exactement à mes attentes.
Encore bravo, et bonne continuation à toute l'équipe. |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 à 15:12 Sujet du message: |
|
|
merci, des postes comme les tiens font toujours plaisirs  |
|
|
 |
domino Ornithorynque dorémi
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 à 20:19 Sujet du message: |
|