| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 309 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Une autre idée : si la personne vient sur le site et est redirigée, il faudrait mettre un cookie très long, afin que la personne soit toujours rediriger meme après expiration de son cookie de connexion. |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 à 7:06 Sujet du message: |
|
|
euh.... moi je vient de le tésé et quand je le met sur une fonction et bien en revenant aprés dan mon panneau il est revenue a la normal , et en prenant un autre pseudo et bien je ne retombe pas sur ce que j'ai mis ! voila  |
|
|
 |
docteur.night Petit joueur
Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 11 Localisation: Var 83 / Doc City
|
Posté le: Ven 13 Mai 2005 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
retélécharge le zip et réinstalle le mod (j'ai fait une correction il y a quelques jours, maintenant il devrai marcher)
pour les cookies, oui, ils durent
alcazarfr : Euh d'accord c'est bien beau mais je vois pas l'intéret d'avoir des ID de membre ! on peut les mettre en sauce mayonnaise si ça te chante aussi, mais toujours est-il que ce que j'essaye de te dire depuis 3 messages c'est que si le membre n'est pas connecté, on ne peux RIEN FAIRE c'est clair la non ?  _________________ http://www.sitedukrob.com |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Sam 14 Mai 2005 à 10:05 Sujet du message: |
|
|
(dans ton mod, ok, mais pas dans phpBB en général alors) _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|