Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDC - Personal Download Card
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui la bannière ! Very Happy j'y penser plus mais en tout cas c'est vrai que le liens serais le bien venue , sinon si j'en ai d'autre de suggestion je viendrais t'en faire part !

Pour ce qui est de la réinstallation du MOD sur un de mes serveur je tiens au courant dès demain , bonne continuation a toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vient de remarquer (toujours en local je changerais demain) petite faute de frappe pas méchant mais toujours important ! ceci s'affiche au moment ou l'on veut faire ca création ! a l'endroit ou on marque la description juste devant le cadre s'affiche :

Citation:
Descritpion de votre création:

Ce qui est en noir et la la faute de frappe Wink

2°) Quand je valide la création j'ai ceci qui s'affiche :

Citation:
Photos TEST TEST Modifiable à tous moment
Téléchargement
Téléchargement
Téléchargement
Téléchargement
Téléchargement
Téléchargement
Téléchargement

Et pourtant je ne l'ai creer qu'une fois , quand je valide la création , pas de problème il s'affiche qu'une fois

Voila Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas trop ton probleme, tu as installé l'Add-on?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien cela je' l'ai installer pour me permettre d'accepté la création avant l'affichage et c'est petit problème la ! (dans mon dernier message au dessus)
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca marche tres bien pourtant... Rolling Eyes
mais cela veut dire que avant meme que tu es validé la création elle aparait plusieurs fois dans le tableau desous? Shocked
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non en faite quand je clique sur valider ! et bien sur la fenetre tout ca est marquer , puis quand je clique sur oui pour la validation et bien il apparait normalement dans le profil
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et bein moi tout marche parfaitement et je ne vois d'ou le probleme peut venir, donc essaye encore une fois de réinstaller le MOD et dis moi si tu as toujours la meme erreur, enfin si tu as le temps bien sur et que ca ne te dérange pas... Smile
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ne t'inquiète pas ca ne me derange pas du tout au contraire j'aime faire tou ca donc pas de souci, j'essayerais au plus tard de venir demain pour te dire tout sa aprés l'installation sur serveur et non pas en local (peut etre que cela provient de la) Wink
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voila donc je vient de faire un test comme promit sur serveur et non en local ! comme le premier problème que je t'ai ait part il m'est impossible d'éditer mes categorie et mes statut ! Je coche la case et je clique sur editer , le seul chose qui se page au rechargement de la page la case que j'ai coché se décoche et rein du tout
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bizarre... Bon je vais regarder, merci Smile
Sinon l'autre probleme est réglé?
Citation:
Quand je valide la création j'ai ceci qui s'affiche :

Citation:
Téléchargement
Téléchargement
Téléchargement
Téléchargement
Téléchargement
Téléchargement
Téléchargement

Et pourtant je ne l'ai creer qu'une fois , quand je valide la création , pas de problème il s'affiche qu'une fois
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

donc pour le problème que tu vient de mettre en "citer" je n'ai pas réinstaller l'addon je vais le faire de suite aprés manger et je t'en dirais quoi juste aprés !

Sinon si je poeut te faire des capture d'écran j'essayerais mais je ne suis pas sur a 100%
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais essayer de retester tout ca alors... Rolling Eyes
Merci de ton aide en tout cas. Smile
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 à 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai pas eu le temps d'installer l'addon mais demain je pourais te tenir au courant si tu le souhaite ! sinon pas de problème sa me fait plaisir Wink
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 à 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viesn encore de le tester deux fois... Et tout marche parfaitement... Je ne sais vraiment pas quoi te dire... Est ce que tu es sur d'avoir téléchargé la derniere version du MOD? Car je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir... Rolling Eyes
Bon en tout ca quelqu'un vas le tester aussi demain donc je te dirai ca que ca a donné... Wink
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 à 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne le téléchargement du MOD oui c'est la bonne version , ou alors un conflit à lieu avec un autre MOD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: