| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 0:00 Sujet du message: Poroblème forum |
|
|
BOnsoir , voila j'ai un souci avec mon forum ! alors je vous explique !
Premièrement quand moi même je vaut me deconnecter je retombe ici sur cette page :
| Citation: | Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet. |
Biensur ceci n'est qu'un partie de la page , donc quand je clique sur le bouton précédent de mon navigateur je suis de retour sur mon forum déconnecter , quand je veut me reconnecter je retombe' sur la même page d'erreur citer ci dessus et la dès que je recharge la page je suis de retour sur mon forum connecter et ce n'est pas tout car les inscription sont impossible provenant de cette erreur ! J'ai déja posé ce problème sur pas mal de forum mais sans réponse , en espérant que quelqu'un pourais m'aider ! Pour info je suis héberger chez free !
Voici l'adresse qui en aucun cas porte a une publkicité pour mon forum mais pour voir plus précisément ce qui ce passe !
http://waplandv2.free.fr/forum/
En espérant que vous auriez une solution pour moi car cela fait déja 1 mois que je combat cela et sans succés , encore merci à l'avance |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 605 Localisation: Grenoble (Isère)
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 0:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Est ce que avant que ca ne te fasse cette erreur tu n'aurais pas essayé de change le forum de dossier ou tu aurais renommer le dossier dans le quel le forum se trouve? |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 0:46 Sujet du message: |
|
|
en aucun cas , j'ai laisser tel quel depui que je l'ai installer
PS : bon je vient de rager dans mon panneau d'admi , je n'aais pas penser avant de rager !
Le nom de domaine ? on peut mettre n'importe quoi ? |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 1:14 Sujet du message: |
|
|
Alors je doit dire vraiment que je suis explosé de rire car cela fait passer 1 moi que j'ai ce problème et en 2 sec ceci est résolu ! le problème venias justement comme dit plus haut du nom de domaine dans mon panneau !
Mon forum étant l'adresse que j'ai mis moi j'avais mi autre chose que l'adresse du serveur ! je doit me demander si j'ai pas un problème de cerveau moi en tout cas merci a toi édouard de m'avoir répondu ! quel C*** ce xmen |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
| verifies le chemin de ton forum (du script) dans la configuration générale de ton forum |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 18:30 Sujet du message: |
|
|
| c'est bon j'ai trouver hier sur le nom de domaine dans mon panneau j'avais pas mi l'adresse de mon serveur : exemple : waplandv2.free.fr j'avais une phrase normal mdr merci quand même |
|
|
 |
|