| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Edouard Membres actifs

Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 605 Localisation: Grenoble (Isère)
|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
Oui mais de toute facon, normalement quand on édite une création, le message s'affiche mais il reste le header, donc on peut toujours revenir a l'index...  |
|
|
 |
Jas Fou du village
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 286 Localisation: Aulnay sous bois (93)
|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Edouard a écrit: | Oui mais de toute facon, normalement quand on édite une création, le message s'affiche mais il reste le header, donc on peut toujours revenir a l'index...  |
Effectivement, mais chez moi, le header il sert de deco
J'y insererai un lien retour à l'edition et/ou retour à l'index. Je calquerai sur un autre tpl
A tooot  _________________ Critiques et Artistes ne font pas bon ménage... |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
| bonjour à tous , je voudrais savoir une petite chose ! est ce que ce mod permet de valider par l'administration les composition des membres avant qu'il s'affiche définitivement , un peut comme le MOD annuaire , mercie a tous de vos réponse a l'avance |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Non désolé, mais je pourrai peut etre essayer de faire un petit addon si j'ai le temps...  |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
ah ca serais vraiment cool car en faite j'aimerais l'installer mais je veut pas que mes mebres mette du n'importe quoi en faite , comme ca je pourais valider dans mon panneau si cela est correcte en rapport avec mes mebres , en tout cas merci a toi si ce addon voi le jour  |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
bonsoir , je vienbt d'installer ce mod en local , mais est-ce normal que dans le fichier install est préciser qu'on peut mettre autre chose que des mod mais quand on choisi le truc c'est marquer devellopement , terminer et beta ! ni a t-il pa autre chose que ceci ?
pour les icone ou image moi il ne s'affiche pas !  |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Alors pour les status non il n'y a rien d'autre... Mais tu peux bein sur en rajouter depuis les fichiers, mais bon ce serait un peu compliqué a t'expliquer, donc en meme temps de sortir l'Addon qui permettra d'activer les créations je modifierai le MOD pour qu'on puisse depuis le panneau d'admin, ajouter des status.
De quelles images parles tu celles du header? |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 à 1:51 Sujet du message: |
|
|
Voial je veisn de finir la nouvelle version du MOD: http://www.phpbb-power.com/forum/ftopic360.php
Retélécharge le MOD et refais toute l'installation.
On peut maintenant rajouter des status depuis le panneau d'administration.  |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 à 7:42 Sujet du message: |
|
|
Bon voila je vient de voir l'addon ! donc j'ai mis a jour le MOD en local !
J'aurais quelques question !
| Citation: | 1°)Voila quand je veut créer une création ! je n'ai aucune catégorie !
2°)Quand j'écris une description dans la partie prévue a cette effet il me le centre dans le cadre
3°)Pour choisir "le statut de votre création" il y a : terminé , devellopement et version beta , aurais t-il d'autre choix car si on veut mettre autre que des mod cela ne corresponderis pas !
4°)Qaund je valide la création , en aucun cas il me dit qu'il a était pris en compte est-ce normal ?
5°) Qaund je veut supprimer une création , je trouve que le "oui et non" sont assez gros
6°)Quand je valide la suppression il me ramène vers une page d'erreur
7°)Je vient d'aller voir dans la liste des membres et j'ai cliquer sur mon Pseudo , donc j'ai bien vu les création , mais je trouve que la police est immense !
8°) cela serais pas mal qu'on puisse aussi le voir quand on clique sur notre profil sans obligé d'aller dans la liste des membres
|
Voila désolé si il y a énormément de question ou suggestion venant de ma part mais si cela peut ramené un petit plus au mod ca serais pas mal , merci à l'avance |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
1) Il faut d'abord que tu les créée depuis le panneau d'administration.
2) Je viens de résoudre ca.
3) Tu n'a pas bein réinstallé la nouvelle version du MOD, réinstalle le depuis le début. en reprenant les sauvegardes de tes fichiers avant d'installer PDC...
4) Oui c'est normal mais ca ne gene pas puisque tu vois ta création apparaitre directement dans le cadre en bas.
5) J'ai corrigé.
6) Tu as mal installé le MOD.
7) C'est corrigé
Tu peux deja voir tes création en allant dans "'Aministration Fiche Créations"
Voila donc j'ai mis la nouvelle version en téléchargement avec tes suggestions.
Merci
Et sinon pour tous les bugs que tu as, il faut que tu réinstalle tout le MOD proprement.  |
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 4) Oui c'est normal mais ca ne gene pas puisque tu vois ta création apparaitre directement dans le cadre en bas. |
Moi je ne le voit pas !
Sinon j'ai mis l'addon mais je vais faire ce que tu as dit desinstaller tout et recommecner , mais j'ai vu quue dans la base de donné sur ce forum , il y avais 2 topic pour le téléchargement du mod lequel et le bon ? |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
|
|
 |
x-men Esprit servant
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 à 12:04 Sujet du message: |
|
|
| bah ouai mais plus bas il y un autre téléchargement c'est quoi ? |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
Non mais le premier message il n'y a pas de téléchargement dedans, c'est juste la présentation. Le téléchargement est dans un message un peu plus bas...  |
|
|
 |
|