Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDC - Personal Download Card
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais de toute facon, normalement quand on édite une création, le message s'affiche mais il reste le header, donc on peut toujours revenir a l'index... Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard a écrit:
Oui mais de toute facon, normalement quand on édite une création, le message s'affiche mais il reste le header, donc on peut toujours revenir a l'index... Wink Very Happy

Effectivement, mais chez moi, le header il sert de deco Laughing

J'y insererai un lien retour à l'edition et/ou retour à l'index. Je calquerai sur un autre tpl Smile

A tooot Smile
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous , je voudrais savoir une petite chose ! est ce que ce mod permet de valider par l'administration les composition des membres avant qu'il s'affiche définitivement , un peut comme le MOD annuaire , mercie a tous de vos réponse a l'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Non désolé, mais je pourrai peut etre essayer de faire un petit addon si j'ai le temps... Wink
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca serais vraiment cool car en faite j'aimerais l'installer mais je veut pas que mes mebres mette du n'importe quoi en faite , comme ca je pourais valider dans mon panneau si cela est correcte en rapport avec mes mebres , en tout cas merci a toi si ce addon voi le jour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , je vienbt d'installer ce mod en local , mais est-ce normal que dans le fichier install est préciser qu'on peut mettre autre chose que des mod mais quand on choisi le truc c'est marquer devellopement , terminer et beta ! ni a t-il pa autre chose que ceci ?

pour les icone ou image moi il ne s'affiche pas ! Crying or Very sad
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les status non il n'y a rien d'autre... Mais tu peux bein sur en rajouter depuis les fichiers, mais bon ce serait un peu compliqué a t'expliquer, donc en meme temps de sortir l'Addon qui permettra d'activer les créations je modifierai le MOD pour qu'on puisse depuis le panneau d'admin, ajouter des status. Wink

De quelles images parles tu celles du header?
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voila déja pour l'add-on: http://www.phpbb-power.com/forum/sutra5159.php#5159 Wink
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voial je veisn de finir la nouvelle version du MOD: http://www.phpbb-power.com/forum/ftopic360.php Wink
Retélécharge le MOD et refais toute l'installation. Wink
On peut maintenant rajouter des status depuis le panneau d'administration. Smile
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila je vient de voir l'addon ! donc j'ai mis a jour le MOD en local !
J'aurais quelques question !

Citation:
1°)Voila quand je veut créer une création ! je n'ai aucune catégorie !

2°)Quand j'écris une description dans la partie prévue a cette effet il me le centre dans le cadre

3°)Pour choisir "le statut de votre création" il y a : terminé , devellopement et version beta , aurais t-il d'autre choix car si on veut mettre autre que des mod cela ne corresponderis pas !

4°)Qaund je valide la création , en aucun cas il me dit qu'il a était pris en compte est-ce normal ?

5°) Qaund je veut supprimer une création , je trouve que le "oui et non" sont assez gros

6°)Quand je valide la suppression il me ramène vers une page d'erreur

7°)Je vient d'aller voir dans la liste des membres et j'ai cliquer sur mon Pseudo , donc j'ai bien vu les création , mais je trouve que la police est immense !

8°) cela serais pas mal qu'on puisse aussi le voir quand on clique sur notre profil sans obligé d'aller dans la liste des membres

Voila désolé si il y a énormément de question ou suggestion venant de ma part mais si cela peut ramené un petit plus au mod ca serais pas mal , merci à l'avance
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

1) Il faut d'abord que tu les créée depuis le panneau d'administration.
2) Je viens de résoudre ca.
3) Tu n'a pas bein réinstallé la nouvelle version du MOD, réinstalle le depuis le début. en reprenant les sauvegardes de tes fichiers avant d'installer PDC...
4) Oui c'est normal mais ca ne gene pas puisque tu vois ta création apparaitre directement dans le cadre en bas.
5) J'ai corrigé.
6) Tu as mal installé le MOD.
7) C'est corrigé
Cool Tu peux deja voir tes création en allant dans "'Aministration Fiche Créations"

Voila donc j'ai mis la nouvelle version en téléchargement avec tes suggestions.
Merci Smile
Et sinon pour tous les bugs que tu as, il faut que tu réinstalle tout le MOD proprement. Wink
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
4) Oui c'est normal mais ca ne gene pas puisque tu vois ta création apparaitre directement dans le cadre en bas.

Moi je ne le voit pas !

Sinon j'ai mis l'addon mais je vais faire ce que tu as dit desinstaller tout et recommecner , mais j'ai vu quue dans la base de donné sur ce forum , il y avais 2 topic pour le téléchargement du mod lequel et le bon ?
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Heuhh il n'y a qu'un seul topic: http://www.phpbb-power.com/forum/ftopic360.php Rolling Eyes
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouai mais plus bas il y un autre téléchargement c'est quoi ?
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais le premier message il n'y a pas de téléchargement dedans, c'est juste la présentation. Le téléchargement est dans un message un peu plus bas... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: