Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description Sujet v1.1.4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

je penses que oui. Refais les modifs au .tpl, et si cela ne marche pas, refais le tout (ça fait longtemps que j'ai fait ce mod...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the best man
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un gros probleme

Je l'ai installer tout comme il faut j'ai fait les requete SQl mais il y a un probleme quand je veux creer un topic, j'ecri le message et puis quand je clique sur ''envoyer" cela me met:

Code:
Error in posting

DEBUG MODE

SQL Error : 1136 Column count doesn't match value count at row 1

INSERT INTO phpbb_topics (topic_title, topic_description, topic_poster, topic_time, forum_id, topic_status, topic_type, topic_vote) VALUES ('fdd', 2, 1113231463, 10, 0, 0, 0)

Line : 271
File : functions_post.php

Mais quand je crere une reponse ca marche comme il faut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the best man
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de meme assez urgetn donc...
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas fait "tout comme il faut"

Il te manque une insertion de code:

dans functions.php, tu as oublié un truc à rajouter, dans une ligne de type:
Code:
INSERT INTO
VALUES

L'erreur se situe après le "Values", ou tu as oublié un bout de code
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the best man
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, la j'ai reparer toute mon erreur seulement les BBCode ne fonctionne plus du tout...

Ce qui donne :
Code:
[url]ggh[/url]

[quote]hjhj[/quote]
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Verifies encore les modifs...
the best man
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai tout verifier mais rien n'est anormal...
Greg05
Polichinelle

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

(tu as tout a fait raison car je me suis trompé en le postan).

Voci mes fichiers.

Merci d'avance & A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad

Je ne vois vraiment pas...

Va sur le support de ta prémod, expliques ton pb, et demandes quels modifs ils ont apporter aux 2 fichiers...

// En vacances
Greg05
Polichinelle

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en cours mais ils m'ont d'être patient.

Donc depuis 1-2 semaines, j'attend.

Merci bcp d'avoir essayé & A+

PS : je te tiendrai au courant si ça fonctionne.

Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tophe
Partisan

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,

est ce que ce mod est valide pour cah 2.0.5 et pcp ??

merci de me répondre!!

tophe
Ani'
Partisan

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

y'a absolument aucun rapport entre PCP et ce MOD, donc là aucun problème... par contre CH supprime le fichier viewforum, donc là y'a incompatibilité...

mais rendre les deux compatibles ne serait pas très compliqué...

(Ps à l'équipe: le lien dans le premier post est mort Wink)
Tophe
Partisan

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ... donc normalement pas trop de soucis pour l'installation..
NightAngel
De passage

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'installer Description Sujets sur mes forums.

Un excellent MOD très utile au passage Félicitations !

J'ai un très léger problème.

En effet tout fonctionne correctement cependant j'ai un problème car depuis l'installation de ce MOD quand je lis un sujet et que je reviens sur le forum il n'est pas considéré comme lu. Il n'est considéré comme lu que lorsque que je force le forum en cliquant sur "marquer tous les forums comme lu" (par exemple).

A priori cela ne se produit que dans les sujets postés depuis l'installation de ce MOD et il me semble réellement avoir fait (et refait) une installation correcte.

Pourriez-vous s'il vous plait m'aiguiller afin de résoudre ce problème ?

Si vous avez besoin de visualiser un (ou plusieurs) fichiers en particulier ce sera avec plaisir.

Merci beaucoup et bonne journée à vous.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mephisto
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

bon je suis désolé j'ai plusieurs problemes lol
Le deuxieme probleme c'est que au début je croyais que le Mod marchait bien et que je l'avais bien installer donc j'ai supprimer les anciens fichiers, donc voila
Alors mon probleme, c'est que ça me fait maintenant un message d'erreur quand j'essaye d'éditer un sujet :

Citation:
Warning: Missing argument 14 for prepare_post() in /var/www/sdb/4/f/diablobaal/forum/includes/functions_post.php on line 124

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/4/f/diablobaal/forum/includes/functions_post.php:124) in /var/www/sdb/4/f/diablobaal/forum/includes/page_header.php on line 500

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/4/f/diablobaal/forum/includes/functions_post.php:124) in /var/www/sdb/4/f/diablobaal/forum/includes/page_header.php on line 502

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/4/f/diablobaal/forum/includes/functions_post.php:124) in /var/www/sdb/4/f/diablobaal/forum/includes/page_header.php on line 503

Deuxieme probleme, la description se met en dessous du logo et pas en dessous de message : comme vous pouvez le voir ici :

http://diablobaal.free.fr/forum/viewforum.php?f=17

Et derniere chose ^^, pour l'addon dscription dans vieww topic, je n'arrive pas a trouver la ligne de rechercher dans mon theme : postrow.POST_SUBJECT

C'est FI Black 3D blue

Voila voila, merci beaucoup, a++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: