Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Advanced Publication System 1.0.1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CoMpaX
Esprit servant

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2004 à 15:01    Sujet du message: Advanced Publication System 1.0.1 Répondre en citant

Support du mod Advanced Publication System 1.0.1 a la suite de ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy
Il ya un petit probleme pour le telechargement de ce MOD...
Il n'xiste plus sur le FTP. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard a écrit:
Salut Very Happy
Il ya un petit probleme pour le telechargement de ce MOD...
Il n'xiste plus sur le FTP. Wink

Je confirme Sad
Citation:
404 File Not Found: The File files/advanced_publication_system_fr_v1.0.1.zip does not exist.

Compax à déménagé avec son Mod ? Quoi qu'il en soit, j'aimerai bien m'en servir de ce Mod... L'un de vous l'a peut être sur son DD ?
Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

il y est sur phpbb-fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jas
Fou du village

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Darkenshin a écrit:
il y est sur phpbb-fr

Ben merci Darkenshin... Wink
Byleth
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
On ne peut effectivement pas le DL depuis le pic du forum d'en dessus.. Mais seulement quand on est loggé.
Il y a 20 min, j'étais pas encore loggé, j'suis arrivé sur le pic et j'ai DL le dossier ZIP.
Je suis venu ici pour vous dire que dans ce dossier, certain fichier ne peuvent pas être lu. C'est ce que me dit ALZip lors de l'exraction.

Bon, j'vais voir si c'est pareil avec le dossier de phpbb-fr.. Si vous ne me voyez plus sur ce pic c'est que c'est bon.

Merci ++
Byleth
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Par malheur j'ai rencontrer le même problème. Voici un copié/collé du message que j'ai posté sur le forum Support de phpbb-fr.

Citation:
Hello !
J'ai DL le dossier ZIP, ensuite je procède à l'extraction des fichiers et là j'ai un problème... certain fichier (notemment les fichiers Templates\... et certain fichiers popups\) ne peuvent pas (correctement) être lu.
Donc il me manque certain fichier du MOD.

J'ai DL votre Pack Zip et celui de PhpBB-power... même prob avec les deux (pour les mêmes fichiers)

* Les fichiers sont bien dans le dossier ZIP, mais ils ne sont pas extractables (ça se dit ?!? pas grave vous avez compris)

** Dsl, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du pic pour voir si quelqu'un a déjà rencontrer le même problème.. juste les 2 - 3 premières.
FrenchyNeo
De passage

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello a tous.

Voila, je ne sais pas trop si c bien ce mods dont j'aurais besoin.
Ce que je recherche c'est comme sur ce site:

Un bloc news en haut de l'index avec un texte configurable par l'ACP.
Est ce bien ce mod ou un autre ?

merci de votre aide
a tres vite
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

a non, effectivement, ce n'est pas celui là... Shocked

Celui ci permet la "publication d'articles et de news accessibles depuis le forum".

Ce que tu veux:
http://www.phpbb-power.com/forum/setopic_353-news.html
http://www.phpbb-power.com/forum/setopic_190-message.html+news
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valaura
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 à 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai installé ce MOD et il a l'air de bien fonctionner. Seul problème, je n'ai pas les BBcodes !!!

Voici une copie ecran de ce que j'ai

J'ai tout uploadé comme il faut, alors je sais plus quoi faire .....
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 à 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu les tapes manuellement dans ton message

Pour plus de détail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valaura
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

non, marche pas manuellement !!!

En fait ça marche mais avec du code HTML, soit des balises <>

Mais d'apres ce que j'ai compris, il devrait y avoir des "boutons" et ils n'y sont pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il utilise un autre système...

Vérifies tes uploades à cas ou
valaura
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout vérifié et revérifié, uploadé plusieurs fois, et meme en local avec easyphp j'ai pas les boutons du BBcode Sad

J'ai parcouru les 11 pages du post de phpbb.fr sur ce MOD, et pas trouvé la soluce Crying or Very sad Crying or Very sad

Toutes les images contenue dans le fichiers image, elle doivent bien servir à quelque chose !!!!
davgod
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 à 16:10    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Bonjour,

Ce module serais interessant pour moi. J ai installé le module, vérifié deux fois si l installation était correct.

Le seul changement qu il y a eu c'est dans la partie forum " les 5 derniers articles et 5 derniers news ".

Je ne trouve pas le tutos sur phpbb-fr.

Quelqu un pourait il me donner un coup de main?

merci Very Happy
http://sp.tomblaine.free.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: