Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mod Détection de l'écriture SMS
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CoMpaX
Esprit servant

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 à 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Infocom merci d'utiliser les balises de code.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infocom
Petit joueur

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Editer par compax: merci d'utiliser les balises de codes je t'avais prévenu!
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Very Happy
Il ya aussi un petit probleme de telechargement de ce MOD.
Il n'existe plus non plus sur le FTP.
C'est une vraie epidemie... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'avoir signalé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce n'est pas ce MOD que je n'arrive pas a telecharger mais Advanced Publication System 1.0.1 et Advanced SMS language advertissment 1.0.1. Celui ci marche tres bien Very Happy
Mais par contre j'ai un petit probleme car je viens d'installer le MOD et quand je vais dans la configuration générale du forum ca me met ca:

Code:
Warning: file(): Unable to access SMS_words.txt in /var/www/free.fr/6/7/edouard.jaouen/phpBB2/admin/admin_board.php on line 167

Warning: file(SMS_words.txt): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/6/7/edouard.jaouen/phpBB2/admin/admin_board.php on line 167

Warning: implode(): Bad arguments. in /var/www/free.fr/6/7/edouard.jaouen/phpBB2/admin/admin_board.php on line 168

Et le plus bizare c'est que ligne 167 et 168 ce sont des lignes qu'il fallait rajouter donc je n'ai pas pu me tromper voici les lignes:
Code:
$content_array = file("SMS_words.txt");
$sms_ban = ($content_array);

Voila merci d'avance pour votre aide... Very Happy
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu à bien placé le fichier SMS_words.txt dans ton répertoire admin?

Jeu en ligne .:. Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
keupsonite
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 à 13:46    Sujet du message: Re: :oops:marche pas Répondre en citant

infocom a écrit:
dans administration du forum j'ai activé mais la phrase ne se met pas sur le sujet quand on envois un post...
j'ai tout verifié dans les tpl et je pense que cela doit venir de la requête sql?
comment puis-je verifier?
merci

Arrow Pareil pour moi
design
Ami des fleurs

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours ayant telechargé ce mods et l ayant mis en place quand quelqun tape un mot dans un msg rien ne lebloque donc je l aimis sur envoyer un mp au admin mais tj rien , j arrive a le configurer mais rien ne se fait

j ai aussi un ligne a ajouter dans includes/functions_post.phpmais je n est pas cette ligne presente dans le fichiers peut etre la cause que rien ne change quand on post avec une ecriture sms??
une idée je possede une gfmod 3.0 aucas ou
Citation:
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#
includes/functions_post.php

#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
$edited_sql = ($mode == 'editpost' && !$post_data['last_post'] && $post_data['poster_post']) ? ", post_edit_time = $current_time, post_edit_count = post_edit_count + 1 " : "";

#
#-----[ BEFORE, ADD ]------------------------------------------
#
if($board_config['SMS_detect'] == '1') { sms_write($post_message, $topic_id, $board_config['SMS_action'], $board_config['SMS_min_letter'], $board_config['SMS_min_words'], $board_config['SMS_percent'], $board_config['SMS_admin'] ); }

sinon sympas comme mods bravo a lauteur Wink
si je doit fournir le fichiers en question dite le moi merci
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, sans cette ligne, le mod ne marche plus Wink si tu ne la trouve vraiment pas, envoi le fichier et je te ferais la modification.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
design
Ami des fleurs

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

j ai beua chercher je voit pas je mets donc le fichiers merci Cool
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Tu peut essayer de mettre ca après ceci:

Code:
   if ($mode == 'editpost')
   {
      remove_search_post($post_id);
   }

(lignes 312-315)

design
Ami des fleurs

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok j essaie j ai recu un mp d avertissement mais le msg n avais aucune ecriture sms esperont qu avec ce morceau de code a rajouté marchera
SquallX
Partisan

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

le lien de DL est mort Confused
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour du lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: