| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jas Fou du village
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 286 Localisation: Aulnay sous bois (93)
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 à 21:19 Sujet du message: Popup en Dhtml |
|
|
Salut les gens !!
Apres quelques moultes aventures lointaines je reviens de nouveau faire requête dans ces pages
Le sujet est donc explicite... Ou trouver le code et comment le placer efficacement ?
A savoir que ce dernier sera placé dans la page de texte juste avant de remplir les champs du profil lors de l'inscription. Ceci afin de prevenir quelques aventuriers que le forum en question lui en coûtera quelques deniers s'il poursuit
Merci à vous  _________________ Critiques et Artistes ne font pas bon ménage... |
|
|
 |
Edouard Membres actifs

Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 605 Localisation: Grenoble (Isère)
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Si j'ai bien compris, tu voudrai qu'un Popup s'ouvre lorsqu'un utilisateur vas sur la page d'inscription? |
|
|
 |
Jas Fou du village
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Edouard a écrit: | Salut!
Si j'ai bien compris, tu voudrai qu'un Popup s'ouvre lorsqu'un utilisateur vas sur la page d'inscription? |
Exactement, mais il faudrait que ce dernier ne soit pas filtré par le navigateur, le dhtml est donc tout indiqué !  _________________ Critiques et Artistes ne font pas bon ménage... |
|
|
 |
Aramiil Membres actifs
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 368 Localisation: Dans les limbes de mon imagination
|
|
|
 |
Jas Fou du village
|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ben... oui ! c'est exactement ça ! Je suppose que je devrais bidouiller un peu pour le mettre au bon endroit mais c'est le bon Popup !
Merci Aramiil
[Off Topic]Comme tu es l'un des auteurs de PhpNews, je serai ravi d'afficher l'une des bannières sur mon site ! histoire de renvoyer l'ascenceur (tu te souviens du dico et d'allopass... ) ... Je te filerai des codes gratuits pour faire quelques campagnes !!! [/Off Topic] _________________ Critiques et Artistes ne font pas bon ménage... |
|
|
 |
|