| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SquallX Partisan

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 à 11:47 Sujet du message: [DOCUMENT] Le copyright de phpBB |
|
|
Le Copyright de phpBB
Bonjour.
Dans ce document je vais vous parler du copyright qui se trouve en bas de chaque forum phpBB le copyright de phpBB Group. Ce copyright se présente comme ceci :
| Citation: | | © 2001, 2005 phpBB Group |
Il est vous strictement interdit de supprimer ce copyright sans quoi vous ne pourrez bénéficier d'aucun support de la part de phpBB Group et bien entendu des autres communauté de support phpBB comme la notre
Vous avez cependant la possibilitée de modificer ce copyirght en le présentant comme ceci :
| Citation: | © 2001, 2005 phpBB Group
Forum installé par SquallX |
En le présentant de cette façon vous garder le pouvoir que possède phpBB Group sur votre forum mais vous précisez que les informations tels les messages ou autres vous appartiennent. C'est très utile pour se protéger
Cependant en aucun cas vous ne pouvez remplacer le copyright comme ceci :
| Citation: | | © 2001, 2005 phpBB Group ; Le nom de votre forum |
Votre forum n'a absolument rien à voir avec phpBB mis à part que vous utilisez phpBB comme support de forum ...
Pour modifier le copyright vous devez tout simplement vous rendre dans votre template en suivant ce chemin :
| Citation: | | www/votre-forum/templates/votre-thème/overall_footer.tpl |
Vous pouvez également éditer le copyright qui se trouve dans le footer du panneau d'administration en suivant ce chemin :
| Citation: | | www/votre-forum/templates/votre-thème/admin/_footer.tpl |
Vous savez maintenant tout ce qu'il faut savoir pour modifier le copiright phpBB. Mais vous ne devez en aucun cas le supprimer.
Dernière édition par SquallX le Ven 25 Fév 2005 à 12:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
1. Le copyright est maintenant et non plus
2. Tu veux pas détaillé un peu plus la modification du fichier overall_footer.tpl ? (car certaines lignes du fichier sont inutiles, à ne pas modifié, ou etc.)
3 Dernière ligne: 'copyirght '
Très sympa sinon  |
|
|
 |
SquallX Partisan

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Alcazarfr a écrit: | | 2. Tu veux pas détaillé un peu plus la modification du fichier overall_footer.tpl ? (car certaines lignes du fichier sont inutiles, à ne pas modifié, ou etc.) |
Oui c'est vrai que je pourrais en rajouter un peu  |
|
|
 |
galixte Ami des fleurs

|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 à 9:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
il ne faut pas oublier le fichier simple_footer.tpl qui comprend aussi le copyright
@+. |
|
|
 |
SquallX Partisan

|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
Effectivement.
Mauis je vais remanier ce doc pour aussi apprendre à créer une nouvelle variable dans lang_main en dessous de translation et à l'afficher dans le copyright (rien de bien compliqué mais j'ai la flemme ) |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 309 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
|
|
 |
SquallX Partisan

|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ah merci c'est gentil.
Mais je suis occupé en ce moment avec ma communauté |
|