Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[dev MOD] Easy Change Images
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Vos Participations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 à 17:56    Sujet du message: [dev MOD] Easy Change Images Répondre en citant

Salut,
Je suis en train de développer un MOD qui permettra a partir du panneau d'administration, de modifier la plupart des images du forum (banniere, image de nouveau message etc...).
Qu'est ce que vou en pensez? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ne le fait que s'il est rapide à installer, car sinon, ça ne vaudra pas le coup Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ca sera rapide a installer et puis meme si il y en a pour 5 minutes le membre gagnera beaucoup de temps apres pour changer sa banniere etc... Wink
Mais bon si tu pense que ca ne vau pas le coup... Rolling Eyes
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard a écrit:
Ouai ca sera rapide a installer et puis meme si il y en a pour 5 minutes le membre gagnera beaucoup de temps apres pour changer sa banniere etc... Wink
Mais bon si tu pense que ca ne vau pas le coup... Rolling Eyes

1. Il existe plein de mod pour le logo, et d'autre pour les bannières

2. Si ton mod permet de changer aussi TOUT les boutons (ex: pour les fêtes), et ceux rapidement, c'est une bonnes idées Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si mon MOD, ne change que la banniere, les images de nouveau message, pas de nouveau message, forum verouillé, tous les boutons du menu en haut et les boutons pour poster, ce n'est pas bien?
Bon alors si ce MOD existe déjà tant pis, j'arrete la. Very Happy
Merci Alcazarfr, sinon je me serai embeter a coder un MOD qui existe déja des centaines de fois Very Happy
bouket
Petit joueur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

non n'arrete pas, il faut juste que l'on puisse changé aussi "citer" et tout les boutons qui sont autour de mon messages Very Happy ...Dans ce cas ton mods sera très bien car c'est vraiment chiant de devoir allez dans son ftp et changer ca et ca !!une vraie faciliter pour les novices Very Happy

bon courage, a+++
!!
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors vu que je vois que je suis soutenu par tout une masse de gens, je vais donc continuer. Very Happy
HarryBlack
Soldat régulier

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 à 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard a écrit:
Bon alors vu que je vois que je suis soutenu par tout une masse de gens, je vais donc continuer. Very Happy

Par un masse de gens j'adore un seul te soutenait maintenant on est deux lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouket
Petit joueur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

trois mdr Very Happy !!
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

4 maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

5! Même si ca existais déjà dans sa totalité, c'est de toute manières jamais une perte d'apprendre!

Jeu en ligne .:. Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous tous pour vos encouragements! Very Happy
Si tout ce passe bien je devrai l'avoir fini ce soir. Wink Very Happy
Houram
Fou du village

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je pense aussi que c'est une bonne idée, mais comme l'a dit Alcazarfr, il n
le faut pas que l'install durt une heure !

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila, j'ai un peu de retard lol, mais je viens de finir la premiere version, mais j'ai bien peur que ce ne sois un peu long a installer (environ 10 min), enfin bon le voici quand meme. Very Happy
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard, tu as un forum de test ?
Sinon, c'est ce qu'il faudrait que tu fasses puisque tu commences à modder, il pourrait aussi te servir de forum de développement pour tes mods.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Vos Participations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: