| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kwal De passage
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 à 21:12 Sujet du message: modification de texte" format de heure gmt+1" |
|
|
bonjour
je suis en train de realiser un forum et je galère pour trouver le fichier ou je peux modifier le texte concernant l'heure afin de le raccourcir
si quelqu'un peut m'aiguiller : merci
exp : enlever toutes les heures sont au format gmt et simplifier la date
j'utilise gf-portail |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 309 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je suppose que ce doit être le lfichier lang_main.php pour modifier le format de la date.
Pour supprimer le gmt, il faut modifier énormément de fichier. En gros, il faut enlever tout les
| Code: |
<td align="right"><span class="gensmall">{S_TIMEZONE}</span></td>
|
ou portions de codes s'approchant dans les fichiers du template.
Ca, c'est la méthode classique, mais tu peux aussi utiliser la méthode "brut" qui consite à supprimer ce code du fichier lang_main.php :
| Code: |
$lang['All_times'] = 'Toutes les heures sont au format %s'; // eg. All times are GMT - 12 Hours (times from next block)
|
@++ |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
si tu veux modifier juste le texte d'affichage:
| Code: | | $lang['All_times'] = 'Toutes les heures sont au format %s'; // eg. All times are GMT - 12 Hours (times from next block) | in language/lang_french/lang_main.php comme dit precedemment |
|
|
 |
|