Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MOD] Contact Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Vos Participations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 à 16:31    Sujet du message: [MOD] Contact Admin Répondre en citant

Salut a tous, voila c'est mon tout premier MOD, je sais que c'est vraiment presque trop simple mais il fallait bien que je commence. Very Happy

• Titre: Contact Admin
  • Version: 1.0
  • Description: Permet de rajouter un bouton en haut du forum, a coté de connexion faq etc.. qui permet de contacter l'administrateur du forum.
  • Auteur: Edouard < Edouard edouard3884@hotmail.com.>
  • Site de l'auteur: http://www.infodesign.gtx.fr
  • Niveau d'installation: Facile
  • Temps d'installation: 2 minutes
  • Note:

• Testé sous phpBB 2.0.10

• Démonstration du mod: n/a
  • Capture d'écrans: Non

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un début, maintenant, essaye de le rendre compatible avec les templates et le systeme de langue de phpBB, et ce sera pas mal du tout.

Jeu en ligne .:. Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je vais faire ca Very Happy
Merci Aramiil Very Happy
Gernouille
Esprit servant

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard le pb c'est que tu as fait du plagiat puisque ce MOD exsitez déja!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, si il à créé lui-même le mod (donc sans reprendre le code de l'autre version) ce n'est pas du plagiat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous promet que je ne savais pas que ce MOD existait deja, sinon je ne me serai pas embéter a le faire, et je n'en ai jamais entendu parler... Crying or Very sad
Bon moi qui venait de finir, bon je le met quand meme en telechargement:
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup mieux! Ne te décourage pas parce que ce mod existe déjà, si tu le continue, tu pourra ajouter tout ce qui te passe par la tête. Il existe bien plusieurs systemes de portails, par exemple!

Maintenant, un petit plus pour ton mod serait au lieu de devoir modifier directement dans le code le mail, que celui-ci soit automatiquement celui entré dans la configuration générale.

Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

et met tes fichiers en .zip la prochaine fois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est beaucoup mieux! Ne te décourage pas parce que ce mod existe déjà, si tu le continue, tu pourra ajouter tout ce qui te passe par la tête. Il existe bien plusieurs systemes de portails, par exemple!

Merci de me remonter le moral Very Happy

Citation:
Maintenant, un petit plus pour ton mod serait au lieu de devoir modifier directement dans le code le mail, que celui-ci soit automatiquement celui entré dans la configuration générale.

C'est une super bonne idée, je m'y met tout de suite Very Happy

Citation:
et met tes fichiers en .zip la prochaine fois Wink

Désolé, j'y penserai la prochaine fois. Embarassed
Gernouille
Esprit servant

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin edouard je ne sais plus si ce mod existe pour envoyer un MP a l'admin ou un mail....
Enfin te decourage pas c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gernouille a écrit:
Enfin edouard je ne sais plus si ce mod existe pour envoyer un MP a l'admin ou un mail....
Enfin te decourage pas c'est en forgeant que l'on devient forgeron

Merci Very Happy
Et voila, j'ai rajouter a mon MOD, une image pour ne pas que ce soit la meme que celle du profil, je vais les faires pour d'autres themes, je les mettrai ensuite en telechargement ici Very Happy
Voici celles que j'ai deja faites:
FiBlack:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Vos Participations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: