| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nono Polichinelle
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 à 12:54 Sujet du message: sauvegarde |
|
|
vous allez surement rire.........mais comment je fais une sauvegarde de mon site
merci de vos reponses |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bonjour, merci, au revoir! (cf. Règles)
La politesse existe cher ami! Nous ne sommes pas des robots. L'équipe a aussi une vie privée!
Sauvegarder ton site, tu dois toujours copier le dossier qui contient ton site et le sauvergarder sur CD par exemple ou à un autre endroit sur ton disque dur. Si par contre, tu as tout mis en ligne sans sauver, il va falloir télécharger tout tes fichiers.
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Pas de support par MP
 |
|
|
 |
Houram Fou du village

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 309 Localisation: Dingy-st-Clair, la campagne quoi !
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour^^
Il faut aussi faire une sauvegarde de la base de donnés, pour ça connecte toi dans phpmyadmin puis choisit l'onglet "exporter". |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
Re,
Il peut le faire aussi via le forum dans "Sauvegarder la BDD" qui est déjà par défaut.
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Pas de support par MP
 |
|
|
 |
nono Polichinelle
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
exuses pour le bonjour
alors ce coup si je le fait bien
bonsoir je vous remercie de vos reponses ,je vais essayé.
merci et bonne journée ou bonne soirée |
|
|
 |
Fun-X Dissident
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, à toi Nono !
Non nous n'allons pas rire ! Pourquoi ? Car nous sommes sur une communauté de support au phpBB. Donc pas de moquerie, en revanche pour établir une sauvegarde de ton forum voici les étapes à suivre.
* Faire le transfert de ton serveur FTP sur ton ordinateur, en oubliant aucun dossier.
* Ensuite aller dans ta base de donnés ou là tu devras faire une exportation de ta base de donnée. En prennent soin de bien mettre l'extension de ton exportation en ZIP. Et sélectionné le lien "Tout Sélectionné".
EDIT : Si je trouve 5 petites minutes ce soir, en rentrant du travail, je mettrais un tutorial pour savoir faire une sauvegarde de A à Z de son forum phpBB. Si celui-ci n'est déjà pas en ligne sur phpBB-Power. _________________ LoneCorps Support & Développement phpBB |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Il peut le faire aussi via le forum dans "Sauvegarder la BDD" qui est déjà par défaut. |
Ces sauvegardes sont très déconseillé car très imparfaites et généralement, ne marchent tout simplement pas. _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
rsas14 Ami des fleurs
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 à 9:16 Sujet du message: |
|
|
Après la sauvegarde des fichiers, il faut les mettre dans le dossier www  _________________ c moi |
|
|
 |
|