Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ ADR Zone_mod] installation impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shivamana
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 à 19:27    Sujet du message: [ ADR Zone_mod] installation impossible Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un forum phpbb 2.0.17 (oui je sais il est vieux mais c'est pas le problème avec adr puisqu'il ne modifie que header_body )

dessus j'ai installé ADR 0.4.2

l'addon zone_mod est compatible avec ADR 0.3.4 donc il y a des bouts de code que je n'ai pas pu faire notamment adr_battle.php adr_shops.php lang_adr.php

mon forum est tjrs là mais je n'ai plus accès a ADR. j'ai ce problème sql qui apparait:
requête SQL:

Code:
ALTER TABLE phpbb_adr_battle_list ADD battle_opponent_message_enable INT( 1 ) NOT NULL default '';

MySQL a répondu:Documentation
#1067 - Invalid default value for 'battle_opponent_message_enable'

et sur les autres pages, j'ai évidement des erreur sql du même genre:

Code:
########

afichage:

Could not update character zone

DEBUG MODE

SQL Error : 1054 Unknown column 'character_weather' in 'field list'

UPDATE phpbb_adr_characters SET character_weather = 1 WHERE character_id = 2

Line : 67
File : adr_character.php

#######

Could not query area list

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2

SELECT * FROM phpbb_adr_zones WHERE zone_id =

Line : 71
File : adr_temple.php

#######

Could not query area list

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2

SELECT * FROM phpbb_adr_zones WHERE zone_id =

Line : 74
File : adr_shops.php

######

J'aimerais savoir si quelqu'un peut rendre compatible zone_mod avec ma version de ADr. Je ne parviens pas a trouver l'auteur du mod one_piece. Donc si quelqu'un qui s'y connait veut bien m'aider j'apprécierais! Very Happy

Dans le pire des cas, je n'ai qu'a reupper mes anciens fichiers, mais avec zone_mod, Adr devient vraiment autre chose et il ne doit s'agit que d'une mise a jour de cet addon.

Pour ceux qui peuvent m'aider voici l'archive de zone_mod:

http://kamiloka.free.fr/fichiers/Zone_MOD.rar

Je vous remercie de m'avoir lu!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: