Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche MOD] Cherche quelques Mod pour ADR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Recherche de mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlotte
De passage

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 à 15:57    Sujet du message: [Recherche MOD] Cherche quelques Mod pour ADR Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous

J'ai sur mon forum l'Adr 0.4.4 et hier j'ai installé le Mod Zone seulement celui ci ne fonctionne pas trop bien car il me manque

Arrow guilds
Arrow job
Arrow cauldron
et je sais que j'abuse mais je suis aussi à la recherche des Mod
Arrow graphical battle
Arrow je sais pas le nom mais c'est une carte sur l'adr avec tout les zones du jeu

est ce que quelqu'un peu me dire ou les trouver et surtout si ils sont compatible avec mon adr

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex28
Petit joueur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

cette demande de recherche date de plusieurs mois si elle est toujour d'actualité merci de le signaler et je vous aiderai.

sinon ne repondez pas et aucune reponse ne sera apporté

Bonne journée

Alex28
shivamana
Polichinelle

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la fermeture des forums Adr, j'ai bien besoin d'aide concernant mon ADr. Donc me concernant, j'apprécierais d'avoir des infos sur le mode carte.

est ce que ce mod donne cela:
http://www.monguerrier.com/adr_TownMap.php?sid=e982f1f3a35f1ecf349a91ab296de131

j'ai trouvé aussi ce sujet pour avoir un pass test:
http://www.phpbb-tutoriaux.info/forum/-creation-d-une-page-pour-adr_topic443.html?highlight=adr

Merci de toute aide.

EDIT: excusez-moi mais j'ai retrouvé le mod en question, il s'agit de Zone_mod. Il est long a installé par contre! Shocked désolé du dérangement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Recherche de mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: