Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer et gerer un forum phpBB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Tutoriaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polpop
Polichinelle

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter via FileZilla pour uploader mon forum.
J'ai inscrit

adresse : ftpperso.free.fr
Utilisateur : le login que m'a envoyé Free
Mdp : le mot de passe que m'a envoyé Free.

que dois-je faire pour réussir ma connexion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu dois entrer les informations de connexion! En fait, tu as dû choisir un login par toi-même et un mot de passe aussi.

Citation:
Serveur: ftpperso.free.fr
Utilisateur: TON pseudo que tu as choisis!
Mdp: TON mot de passe que tu as choisis!

Une fois tout ceci entré, tu dois avoir accès au FTP. Toutefois, si tu n'es pas français, cela ne fonctionnera pas! Sinon, dis-nous l'erreur qu'il affiche!

Cordialement,
Dakin Quelia
Polpop
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne marche toujours pas Sad

Cela me renvoie l'erreur suivante :

220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut peut être patienter! Parfois Free bogue donc patiente un peu! Et réessaye ultérieurement. Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il me semble qu'il existe une manière bien particulière pour se connecter à son propre FTP chez Free. Mais la-quels ? Je n'ai plus cette manière en tête...
Christelle
De passage

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide à la création d'un forum.
Je suis passée d'un forum "tout gratuit" pour créer un forum " à moi" mais j'ai quelques petites différences dans le panneau d'admin que j'aimerai régler.
Est-il possible de modifier la largeur du forum (je n'ai pas de ligne où je peux rentrer le %)
Je voudrais ajouter les petites images en début de forum, là je ne peux pas
J'aimerai changer les "images" du forum (post lu, non lu etc...) mais je n'ai pas d'accès à la gestion des "images" seulement du thème.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci beaucoup
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tout dépend, en réalité, il y a plusieurs à modifier pour la largeur d'un forum! Il faut modifier les fichiers .tpl. C'est-à-dire, index_body, viewforum_body, viewtopic_body.

Pour les images dites, tu dois aller dans le fichier CFG de ton thème, là, il y a les icônes que tu recherches, mais tu dois les nommer comme les anciens. Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
lio-graph
Polichinelle

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis lio-graph et j'ai un problème avec phpBB2.

Voila mon problème. j'ai tout fait, je l'ai installer, on vois bien tout, je peux modifier tout se que je veux, je peux faire de nouveaux topic, mais quand je veux faire un nouveaux sujet et que j'appuie sur envoyer ou sur prévisualisation,
il me met : "Mode du sujet non spécifié"

Vous pourriez m'aidez s'il vous plait ???

Sa me serais vraiment très utile. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lio-graph
Polichinelle

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

UP

C'est bon, j'ai trouver le problème ^^
mais merci quand meme de m'avoir aider ...
enfin, pour l'aide que vous m'avez apporter (donc, rien...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hanselmault
De passage

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 à 23:47    Sujet du message: PhPbb3 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de mettre PHPbb3 sur mon site, mais quand je lance install.php, une page s'ouvre, mais elle est vide, on peut juste choisir sa langue : anglais ou français. J'ai loupé quelque chose?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: