Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recherche] mods duels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Recherche de mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freduf
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 à 21:41    Sujet du message: [recherche] mods duels Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je recherche un mods avec une salle pour se battre en duel mais je ne vaux pas du mods RPG, je voudrai juste une salle ou on pourait faire des duels entre membres.Avec incorporation d'images de fond
Pour mon futur forum Harry Potter
http://harryetco.free.fr/Forum
D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble qu'il existe un mod pour cela, mais il te faut je crois le mod ADR (donc du RPG) je ne suis pas sûr à 100% de ce que je t'avance là.
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé, à part le mod ADR, je ne pense pas qu'un tel mod existe du moins à ma connaissance. Soit, tu développes ton mod ou tu installes le mod ADR, je ne vois pas d'autres alternatives. Si je me trompe, un autre membre n'a qu'à le dire. Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
freduf
Ornithorynque dorémi

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dakin Quelia a écrit:
Bonsoir,

Désolé, à part le mod ADR, je ne pense pas qu'un tel mod existe du moins à ma connaissance. Soit, tu développes ton mod ou tu installes le mod ADR, je ne vois pas d'autres alternatives. Si je me trompe, un autre membre n'a qu'à le dire. Wink

Cordialement,
Dakin Quelia

Merci pour vos réponse mais quand a developper ce mod moi même, j'en serai incapable

Freduf
Fun-X
Dissident

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas ce dire incapable ! Wink Nous avons tous des qualités dans certains dommaines. Il faut tout simplement ce donner la peine d'exploitées ces qualitées. Wink
jerome
De passage

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

bjrs ya til quelqun qui serai ou trouver le mod ADR????
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vive l'orthographe:

Téléchargement: http://www.adr-support.com/adr_support/viewtopic.php?t=4269
Traduction: http://www.sol-falena.fr/index.php?p=topic&t_id=11

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Recherche de mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: