| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgan Polichinelle
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 à 18:27 Sujet du message: [Bug] Ga_carte.php - Lors d'un clic sur la carte. |
|
|
Voilà, un petit probleme a signalé.
Quand je clique sur la carte du monde, voilà se qu'il se passe :
| Code: | phpBB : Critical Error
Could not query config information
DEBUG MODE
SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
SELECT * FROM phpbb_ga_regions WHERE region_id =
Line : 46
File : ga_carte.php |
Il sait produit lorsque j'ai cliqué sur la carte, mais dans aucune région particuliere.
La base de donnée sur laquelle j'ai mis ce forum est une MySQL 4.0, mais j'ai la possibilitée de la faire monté en 5.0 s'il le faut, mais je pense que celà n'est pas indispensable.
Merci d'avance pour votre réponse,
Morgan
Dernière édition par Morgan le Dim 24 Juin 2007 à 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Morgan Polichinelle
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 à 1:55 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai supprimé la table des regions via mon panel Phpmyadmin, mais le probleme persiste. Tout les bugs sont encore présent. De plus, j'avais oublier de préciser, mais dans le Hall de Voyage, il y aussi un message d'erreur du meme type ( je ne peux le mettre car je n'ai pas encore réinstallé le forum. )
Dernière édition par Morgan le Dim 24 Juin 2007 à 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Morgan Polichinelle
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
| J'ai encore une petite question. Quel sont les dimenssion de la carte pour les regions ? Combien de regions est-ce que je peux mettre en tout sur la carte ( par rapport a l'absisse et l'ordonnée ) ? |
|
|
 |
|