| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
Revoies les modifications aux fichiers includes/functions_post.php _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
Mephisto Polichinelle
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
| oki merci |
|
|
 |
o_0 Ami des fleurs
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
salut,
je viens d'installer ce mod qui marche parfaitememnt bien. j'ai rajouté un mot devant la description : "description" mais ce mot apparait même quand l'utilisateurs n'a rien rempli. pourriez vous donc m'aider pour le faire disparaitre quand il n'y a aucune description.
j'ai essayé de mettre ça dans viewforum_body.tpl, mais ça marche pas, "description" n'apparait jamais
| Code: |
<!-- BEGIN switch_topic_description -->
<span class="gensmall"> {L_DESCRIPTION}</span>
<!-- END switch_topic_description --> |
merci par avance. |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais ce mot apparait même quand l'utilisateurs n'a rien rempli. |
Pourrais tu developper ce point, je ne comprend pas ... _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
o_0 Ami des fleurs
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
je vais expliquer un peu mieux :
dans la page des forum, j'ai gràce au mod la description du sujet.
j'ai rajouté devant cette description, le mot : "description"
ce qui donne : | Citation: | | descrition : "la descrition ecrite par l'utilisateur" |
ce que j'ai tenté de faire avec mon bout de code c'est de cacher le mot "descrition" lorsque que l'utilisateur n'a pas mis de descrition.
j'espére avoir été plus précis. |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ok
| Citation: |
Dans viewforum.php
Trouves
| Code: | 'TOPIC_DESCRIPTION' => $topic_description,
|
et remplaces le par
| Code: | 'TOPIC_DESCRIPTION' => ( $topic_description ) ? 'Description: ' . $topic_description : '',
|
|
_________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
o_0 Ami des fleurs
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup, ça marche parfaitement.
merci encore poyur avoir répondu aussi vite |
|
|
 |
lazer2 De passage
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
je viens d'installer le MOD Description Sujet v1.1.4
mais quant je veux posté sur mon forum bin bin sa marche pas sa mais
Vous devez entrer un message avant de poster. pourtant il a déjà un message puis en haut de mon forum j'ai sa
| Code: | Warning: Missing argument 14 for prepare_post() in /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/functions_post.php on line 93
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/functions_post.php:93) in /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/page_header.php on line 515
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/functions_post.php:93) in /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/page_header.php on line 517
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/functions_post.php:93) in /mnt/150/sdb/9/5/newsmovie/forum/includes/page_header.php on line 518 |
|
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 à 23:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je te conseille de revérifier à nouveau que le mod est pleinement opérationnel et que tu n'aies pas fait de fausse manipulation! Sinon, donne-nous le code la page /includes/functions_post.php des lignes 83 à 100.
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Phpbb-power | Free-H
Pas de support par MP |
|
|
 |
|