| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Saint-Pere Ami des fleurs

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 à 22:22 Sujet du message: [MOD] AreaBB |
|
|
Titre : AreaBB
Version : 0.9.1
Auteur : Saint-Pere
Description : Ce mod est un portail et surtout un gestionnaire d'extensions.
fonctionnalités AreaBB:
- Structure de votre page à votre convenance, finis les formats 3 colonnes ou 2 colonnes.. c'est vous qui inventés.
- Agencement des blocs en temps réels, via des fonctionnalités javascript et Ajax.
- Ajout de mod via Package autozipable et dezipable sur le site. Objectif 0 modif à l'installation d'un mod.
- suppression en 1 clique du mod (fichiers + base de données)
- Possibilité de créer un grand nombre de salles totalements personnalisables les unes des autres.
- Popup affichant le profil et dans différents onglets des mods. (Ajax/Javascript)
- Vous pouvez taper des blocs textes/html via un éditeur WYSIWYG. De même vous pouvez insérer du PHP directement dans votre texte en remplacant les balises <?php et ?> par 2 balises <php><php>
- Droits d'accès aux salles..
Le portail de news en détails :
- Affichage des News du forum (multiforums)
- Bloc calendrier pour retrouver les news par date
- Bloc News Explorer pour afficher les catégories et les sujet populaires/ beaucoup lu
- les blocs traditionnels : bienvenue, qui est en ligne, changeur de thème, statistiques du site, topics récents le tout paramétrable depuis l'ACP
démo du portail de news
L' Arcade de jeux Flash:
- Possibilité de mettre des jeux differents dans les différentes salles.
- Possibilité d'avoir un tableau de catégories de jeux sur 2 niveaux dans chaque salle.
- Les jeux s'ouvrent en POPUP ou dans une autre salle.. au choix dans l'ACP
- Des adaptations pour ceux qui ont gender (affichage de l'icone du sexe) activable dans l'ACP, et des coloration des pseudos via ERC.
- La sécurité des jeux a été revue pour intégrer directement la protection Cheater Tracker de ours.
- Un panneau d'admin des tricheurs a été créé qui permet de supprimer des scores, rétablire des scores détécté comme triche.
- Les jeux sont auto installables, c'est à dire que les pack de jeux doivent être adapté via l'ajout d'un fichier XML contenant toutes les infos nécéssaire. Plus besoin de se taper 50 champs de configuration.
Démo du portail d'Arcade
Commentaire : Mise à jour impossible pour les possesseurs d'arcade Gf V1/2/pro.
Démo : http://www.areabb.com/demo/ (login: test , mdp: test )
Téléchargement: http://www.areabb.com/viewtopic.php?t=291
Merci
L'arcade est un système permettant de gérer des jeux flash: en enregistrant les scores des joueurs, classement et affichage des jeux, administration avancée des catégories, salles, droits, triche et divers paramétrages.
- Extensions listant les jeux
- Listing Classique
On affiche une mini icone 30*30 des jeux avec nom, description, note, hightscore, scores
- Listing Yep-Yop
On affiche une grande vignette du jeu avec toutes les infos du bloc précédent à coté.
- Liste des jeux en vignettes
Seuls les noms des jeux et la grosse image sont affichés, la pagination Ajax permet de ne recharger que ce listing pour gagner en confort. Ce bloc ne s'affiche que dans arcade.php et respecte les demandes de catégorie spécifique du bloc menu
- Liste des jeux avec pagination Ajax
Même affichage que le listing facon Yep-Yop, à la différence que le changement de page se fait via Ajax, la navigation semble instantanée.
- Extensions de menus de jeux
- Menu SP1
un menu DHTML se déplie pour vous afficher les catégories de la salle d'arcade ouverte, ainsi que les sous catégories.
- Les différents classements
- Classement par victoires
Affichage du classement des joueurs par nombre de victoires totales sur toute l'arcade, toutes salles confondues
- Classement des meilleurs joueurs à un jeu
Affichage du classement des joueurs sur un jeu. Ce bloc s'affiche donc uniquement dans games.php
- Podium du jeu
Affichage des 5 meilleurs joueurs à un jeu, leur avatar est affiché pour les mettre en valeur.
- les derniers champions
Ce bloc affiche les derniers champions de l'arcade, seules les salles autorisées sont affichées dans le classement
- les jeux récents
Les derniers jeux installés apparaissent pour permettre à vos habitués de tester les nouveautés
- les jeux les mieux notés (mur d'icônes)
Un mur d'icône 30*30 affiche aléatoirement X jeux parmis les jeux les mieux notés. Idéal pour apater les visiteurs..
- Les statistiques
- Statistiques de l'arcade
Affichage du nombre de jeux installés, du temps total joué, du nombre de joueurs, les plus gros joueurs, celui qui a passé le plus de temps à battre des records et bien évidement le meilleur de l'arcade.
- Qui Joue ?
Affiche la liste des joueurs et le jeu auquel ils sont en train de jouer. Vous pouvez ainsi aller les rejoindre
- Outils de recherche
- SearchBox
Outil très léger permettant de rechercher un jeu via un mot clef. Les résultats sont renvoyés sous forme de liens avec une petite icone. La recherche s'effectue dans les titres et les descriptions
- Informations sur un jeu
- Fiche Jeu
Bloc indispensable pour tout connaitre d'un jeu pendant qu'on est en train de jouer: icone du jeu, nom du jeu, description, système de notation, téléchargement du jeu..
- Notification
- Record Battu par MP
Quand quelqu'un bat votre record vous recevez un MP qui vous en avertie afin (si vous en avez l'étoffe) de défier le nouveau challenger et de redevenir le champion.
Dernière édition par Saint-Pere le Sam 21 Avr 2007 à 10:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Darkenshin Membres actifs

|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 à 7:53 Sujet du message: |
|
|
Tiens toi ici ^^
Jolie enfin je te l'ai déjà dit , il me semble que l'upload ne fonctionne plus. _________________ Pas de support par MP ¦ MSN ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
LOL t'es partout toi ^^ je t'ai reconnu par ta signature car je ne connaissais pas ce pseudo. _________________ je ne lis pas les MP |
|
|
 |
Darkenshin Membres actifs

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
arf merde griller par ma sig ^^
Ba oui je suis partout depuis le temps tu devrais le savoir niarkniarkniark ^^ _________________ Pas de support par MP ¦ MSN ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
au fait tu dis joli mais tu l'as essayé au moins ce mod ?? j'adore chercher la m***
Tchuss Oyo  _________________ je ne lis pas les MP |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour du mod et en conséquence du premier post de ce topic.  _________________ je ne lis pas les MP |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 à 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Elle m'a l'air pas mal cette prémode! Félicitations à vous!
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Phpbb-power | Free-H
Pas de support par MP |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais c'est un mod contenant un gestionnaire de plugins, ce que ne fait pas phpbb. Du coup l'ajout d'extensions est simplifié. _________________ je ne lis pas les MP |
|
|
 |
|