| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NOF@DE Ami des fleurs
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 à 12:10 Sujet du message: [support]production form |
|
|
salut
j'ai installer ce mod PRODUCTION FORM mais je l'ai modifier a mon gout
par contre j'ai un soucis ba vi sinon je posterais pas
j'ai le mot ARRAY qui reste une fois le message poster (on dirait que c'est une option par defaut)!!!meme si on le supprime en postant le message.
et je voudrais aussi savoir comment quand le message et poster avoir un saut de ligne entre chaque item
merci de me filer la main ce serais cool
@++ |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 à 23:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour votre problème, il faut obligatoirement mettre un titre! D'autre part, revérifiez vos modifications!
Concernant le saut de ligne, il faut ajouter dans le fichier tpl du mod à l'endroit voulu:
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Pas de support par MP
 |
|
|
 |
NOF@DE Ami des fleurs
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
salut
alors le titre dont vous parlez je pensais que comme ca c'etais bon désolé
si j'ai bien compris je rajoute la balise br et /br pour sauter une ligne donc ca c'est bon je vous remercie.
par contre pour le mot ARRAY la je cale completement j'arrive pas a trouver en faite j'ai modifier pratiquement tout le mod qui et passer d'un mod de presentation de membre a un mod de presentation de film avce le titre (et la j'ai mon soucis)
ll'affiche les info le realisateur.
voila donc a votre avis ca peut venir de quel fichier a mon avis pas du TPL mais soit d'un INCLUDE soit d'un PHP.
merci de m'eclairer |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 à 23:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
dans le tpl de la page que tu nous montres, recherche le mot Array et supprimes le. Si tu n'es pas sur ou si tu ne le trouves pas, joins nous le code du fichier tpl et du fichier php de la page. _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
NOF@DE Ami des fleurs
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 à 23:46 Sujet du message: |
|
|
salut
ok merci de ta reponse
je joint le mod entier modifier
merci encore de m'aider
@+++ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 à 0:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tu as dû faire une erreur au niveau de la feuille php! Car la balise se nomme {TITRE} et ne devrait pas être marquée en ARRAY. Donc, tu as dû faire une erreur. Revérifie la page php que tu devais modifier.
D'autre part, as-tu ajouté le mod "Attach mod"?
Cordialement,
 |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
les fichiers que tu as joint sont ils ce sur ton serveur ou bien ce donné par le mod? Stp, verifies bien que tu nous as montré les fichiers que tu utilises.
J'ai verifié les codes, il n'y a aucune raison qu'apparaisse Array (cette variable n'utilise aucun tableau dans aucun fichier)
| Citation: | Dans production_form.php,
trouves
Remplaces le par
| Code: | | 'TITRE' => ( !$titre || $titre == 'Array' || count($titre) == 0 ) ? '' : $titre, |
|
Cela pourra peut être marcher.
@+ _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
NOF@DE Ami des fleurs
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
salut
alors merci de vos reponses
alors en premier non j'ai pas mis le mod attach mod
en 2em tous les fichiers joints sont ceux qui sont sur mon serveur donc ceux que j'utilise
je vais essayer de modifier la ligne de code donner et je vous tiens au courant.
merci et @+++
edit:
bon bein la ligne de code modifier ne change rien pfffffff je comprend pas ce qui peut deconner. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 à 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu dois impérativement installé le mod cité plus haut! Ceci est nécessaire au fonctionnement du mod que tu nous as donné!
Cordialement,
 |
|
|
 |
NOF@DE Ami des fleurs
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
salut
alors je viens aux nouvelles et je vois des reponses c'es sympa de votre part.
bon alors j'ai essayer de tester mon mod modifier en local avec easy php et bizzarement ca marche !!!! pas de array rien ???? donc j'ai reverifier le tout et je me suis apercut que titre rentrai en "conflit" car j'ai enlever TITRE et titre que j'ai remplacer par "nom du film" et la j'ai plus array d'crit par defaut mais qui apparait a la place du titre une fois le message poster!!!! donc ca avance doucement mais surement.
et en plus bon ca fait 2 mois que je touche a phpbb et tout son univers
merci encore de m'aider.
ps je vous joint le mod original
@++ |
|
|
 |
|