Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription de membres bizare !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve22
Polichinelle

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 à 13:36    Sujet du message: Inscription de membres bizare ! Répondre en citant

Bonjour je poste ici car je ne sais dans quel forum mettre mon sujet.

Voila sur mon forum j'ai des inscriptions de membres qui viennent de pays etranger au moins 2 par jour (Usa Japon Pakistan etc...) ils ne postes meme pas et si je regarde leurs profils ils ont tous un IRQ un site web plus moins bizare ou proteger par un mot de passe.

En attendant j'ai supprimer les liens vers leurs sites web.

Je ne comprend pas ces inscriptions ils n'ont rien a voir avec mon forum. Que viennent ils faires sur mon forum ? (sur un petit village de bretagne). Si vous avez une idée de cet afflut de membres merci de me le faire savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour herve22,

Pour faire court et pour répondre correctement à la question, ce sont simplement des bots que vous recevez comme tous les forums! Il faut activer le captcha ou installer un mod contre le spam. Je vous conseille de lire fortement cet article: cliquez ici. Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
herve22
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 à 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour merci pour la réponse donc je ne suis pas le seul dans se cas la. Mais qui fait ca et à quoi sa leurs sert ?
Maintenant je vais remedier à ce probleme de toute facon des vrai inscriptions j'en ais meme pas une dizaine, mais pour les autres j'en ai bien 30.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: