Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Fin du dev ] MOD Avis à la population version 1.1.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Futurs Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sh@dow
De passage

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

humm bonjour, voila j'ai un problème, j'ai téléchargé ce mod, je l'ai instalé et rien... ni sur le forum ni dans le panneau admin... pouvez vous m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le panneau d'aminisration, rubrique configuration générale, tu veas au mileu, il y a une rubrique 'Avis à la popu'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KiBu
Polichinelle

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un tout petit problème...
Donc le MOD marche parfaitement sauf que quand 2 admins sont connectés, le msg pour les admins est en double, celui des mods est en double et celui des non enregistrés est aussi en double...Il n'y a que le msg des membres qui est en unique exemplaire...Aidez moi svp ! SmileSmile
Ingrid
Polichinelle

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Alcazarfr !

comment fait on pour augmenter le nombre de caractère par message ?

Merci Very Happy
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très simple, on ne peux pas Confused

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ingrid
Polichinelle

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

oh non !! comment ca se fait ?

pourtant sur forumactif, ils ont bien réussi l'impossible !!
lilive
Polichinelle

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

merci au créateur pour ce mod qui va mettre très utile
une petite chose ou plutôt un renseignement ce mod est compatible avec la version 2.0.21 Wink

bonne journée a vous et longue vie a phpbb-power Wink
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement oui.

// En vacances
lilive
Polichinelle

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je voulais vous le confirmer surtout Wink
dma
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et un grand merci a Alcazarfr pour ses mod Very Happy

J'ai ce mod depuis des lustres sur mon forum, et là je viens de le mettre a jour (de 1.0.0 je suis passé en 1.1.0 en ayant d'abord desinstallé la 1.0.0) car sous FireFox, la 1.0.0 affichais tous les messages (membres, modos et admins!) pour n'importe quel membre utilisant FireFox ! embetant !

Donc là, en 1.1.0 c'est nickel, les utilisateurs de FF ne voient que leurs messages respectifs Laughing

Par contre, j'ai 1 problème (en fait 2!):

Si je coche "non" (donc ne pas afficher) le message pour les membres, aucun message ne s'affiche!, que ce soit pour les membres, les modos ou même les admins, seul le message pour les invités s'affichent.
Mais bon, ceci n'est pas trés important en fait car je laisse toujours un message pour les membres Wink

Le vrai problème, c'est qu'en tant qu'admin (et uniquement en admin), tous les messages sont obligatoirement visibles même si on coche "ne pas afficher" ... ceci est assez embetant, car on ne peut pas désactiver le message admin ou le message modo afin de ne plus les afficher lorsqu'on est admin (heu, vous me suivez toujours !?)

Est-ce dû a la nouvelles utilisation des droits de la 1.1.0 car cela ne le fesait pas avec la 1.0.0 ?

A part ça, ce mod est vraiment trés bien, merci encore Laughing

PS: j'ai vérifié par 2 fois l'installation du mod
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je suis content que ce mod ai pu te servir.

Je viens de regarder le code (oulalala, ça fait longtemps...)
Citation:

Dans includes/page_header.php

Trouves

Code:
// MOD Avis à la population

if ( !$board_config['index_message_page'] )
{
   if ( $userdata['session_logged_in'] && $board_config['index_message_membres_statut'] )
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_membres_index', array() );
   }
   else if ( !$userdata['session_logged_in'] && $board_config['index_message_non_membres_statut'] )
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_non_membres_index', array() );
   }
   if ( $userdata['session_logged_in'] && ( $userdata['user_level'] == MOD || $userdata['user_level'] == ADMIN ) && $board_config['index_message_membres_statut'] )
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_moderateurs_index', array() );
   }
   if ( $userdata['session_logged_in'] && $userdata['user_level'] == ADMIN && $board_config['index_message_membres_statut'] )
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_admins_index', array() );
   }
}
else if ( $board_config['index_message_page'] )
{
   $template->assign_block_vars('index_message_page_toutes', array());

if ( $userdata['session_logged_in'] && $board_config['index_message_membres_statut'])
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_membres_toutes', array() );

}
   if ( !$userdata['session_logged_in'] && $board_config['index_message_non_membres_statut'])
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_non_membres_toutes', array() );
   }
   if ( $userdata['session_logged_in'] && ( $userdata['user_level'] == MOD || $userdata['user_level'] == ADMIN ) && $board_config['index_message_membres_statut'] )
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_moderateurs_toutes', array() );
   }
   if ( $userdata['session_logged_in'] && $userdata['user_level'] == ADMIN && $board_config['index_message_membres_statut'] )
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_admins_toutes', array() );
   }
}

Remplaces par

Code:
// MOD Avis à la population

if ( !$board_config['index_message_page'] )
{
   if ( $userdata['session_logged_in'] && $board_config['index_message_membres_statut'] )
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_membres_index', array() );
   }
   else if ( !$userdata['session_logged_in'] && $board_config['index_message_non_membres_statut'] )
   {
   }
   if ( $userdata['session_logged_in'] && ( $userdata['user_level'] == MOD || $userdata['user_level'] == ADMIN ) && $board_config['index_message_moderateurs_statut'] )
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_moderateurs_index', array() );
   }
   if ( $userdata['session_logged_in'] && $userdata['user_level'] == ADMIN && $board_config['index_message_admins_statut'] )
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_admins_index', array() );
   }
}
else if ( $board_config['index_message_page'] )
{
   $template->assign_block_vars('index_message_page_toutes', array());

if ( $userdata['session_logged_in'] && $board_config['index_message_membres_statut'])
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_membres_toutes', array() );
   }
   if ( !$userdata['session_logged_in'] && $board_config['index_message_non_membres_statut'])
   {
   }
   if ( $userdata['session_logged_in'] && ( $userdata['user_level'] == MOD || $userdata['user_level'] == ADMIN ) && $board_config['index_message_moderateurs_statut'] )
   {
      $template->assign_block_vars('index_message_moderateurs_toutes', array() );
   }
   if ( $userdata['session_logged_in'] && $userdata['user_level'] == ADMIN && $board_config['index_message_admins_statut'] )
   {
   }
}

Cela devrait résoudre tes 2 pb, j'ai fait 2 belles erreurs dans le code...

Merci pour ton message, il étais très clair, cela m'a permit de cibler les erreurs.

@+

PS: Réponds moi pour savoir si cela fonctionne mieux...

// En vacances

Dernière édition par Alcazarfr le Mar 13 Fév 2007 à 21:55; édité 1 fois
dma
Polichinelle

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette reponse trés rapide !
Et surtout Merci d'y jeter encore un oeil, une paire d'années après l'avoir créé Very Happy

Je viens d'effectuer différents tests en etant loggué en simple membre, en modo ou en admin avec la modif que tu viens de me donner, et là, malheureusement, plus aucun message ne s'affiche, peut importe que l'on coche "oui" ou "non" pour afficher tel ou tel message.

Aucun message affiché non plus lorsqu'on est en simple invité Confused

J'ai donc remis le code d'avant Rolling Eyes

Si je peut t'aider a trouver d'ou cela viens, ce sera avec plaisir, sachant que plusieurs personnes utilisent encore et/ou viennent d'installer ton mod Wink
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi...

J'ai éditer mon message, peux tu réessayer stp?

// En vacances
dma
Polichinelle

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Very Happy

Tu es excélent Alcazarfr

Ca fonctionne parfaitement !

Ce mod est maintenant vraiment indispensable (bien qu'il l'était déjà avant^^) car totalement fonctionnel.

J'ai juste trouvé un petit bug en fesant mes divers tests en etant admin, modo ou membre : lorsque l'on coche "oui" pour voir le message admin, et que l'on est connecté en admin, alors le message "invité" s'affiche également, alors qu'il ne s'affiche pas si le message admin est masqué (sauf biensûr si l'on est pas loggué, donc en invité^^), mais bon, c'est 3 fois rien !

Encore un grand Merci a toi Wink

PS: faudrais penser a modifier le fichier d'install dans l'archive en téléchargement ^^
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si tu veux corriger ce bug "qui n'est en pas un, mais une volonté^^), remplaces 2 fois

Code:

par

Code:

@++

// En vacances
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Futurs Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: