| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugo Ami des fleurs
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 à 22:15 Sujet du message: [aide au devellopement] Developpement d'un mod |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais que vous m'aidiez à dévelloper un Mod. Je vous explique celui-ci :
MOD ENIGME
Ce mod permettrait de mettre en place un systeme de partie de 10 énigme tirée au hasard dans une base de donnée. Si l'utilistauer répond sans faire plus de X erreurs, il gagne un X points. L'utilisateur ne pourrait participer qu'a X partie par jour. Les réponses devraient être écrit dans une boite de texte et un bouton soummetrait la réponse. Un nombre de points pourrait être demandé lors de la participation a une partie...
Merci de m'avoir lu...
Pouvez vous m'aider a créér ce mod en m'indiquant les marches a suivre ? |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
As tu déjà créer un mod ou t'es tu déjà interessé à la programmation php ? (cela me permettra d'adapter ma réponse) _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
hugo Ami des fleurs
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 à 17:38 Sujet du message: |
|
|
| je n'ai créé aucun mod Et je suis interressé par la programmation php... Mais je n'y connais rien !!! (si un petit peu sur les bas'es de donnée !!!) |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai prévu de faire un nouveau tutoriel de progrmmation. En attendant: http://www.phpbb-power.com/forum/ftopic549.php Regardes ça _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|