| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bma Polichinelle
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 à 22:44 Sujet du message: Remerciements et remarques |
|
|
je suis surement pas ici pour diriger qui que ce soit ... je vous remerci mr Alcazarfr pour ce mod mais je le trouve un peu "décevant" devant ce que je croyait d'apres les captures d'écran du jeu ; je voulais avoir un jeu simple de monopoly juste une simple création de parties sans tout ces détails avec biensur la page liste des parties , avec la page du jeu ou se trouve la grille avec tout simplement la grille et une partie textuelle qui donne la discussion entre les joueuers de la partie et avec le joueur n'a le droit de participer qu'a une seule partie a la fois c a dire il doit participer et rester connecter sinon il sera éliminé de la partie et aussi je croyait qu'on pourrait lancer la partie sans qu'on doit avoir le nombre de joueurs demandé au complet c a dire qu'on peut jouer avec l'ordi et que si un joueur rejoint la partie , il prend la place de l'ordi et tout ca sans toutes ces complications avec les pages de redirection et sans qu'on doit a chaque instant rafraichir manuellement la page (on peut mettre par exemple un rafraichissement automatique tout les X secondes) ...
Voila c'est tout ce que j'ai a vous dire et cela de ma part en essayant d'améliorer le projet de ce mod et merci Alcazarfr encore une fois et je vous en pri d'essayer de nous fournir une version avec ces propositions ... |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 à 23:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
La prochaine fois, j'aimerais que tu mettes un titre explicite! De plus, tu ne dis pas bonsoir donc, c'est un peu impoli. En outre, il y a trop peu de ponctuation.
Ps: J'ai modifié le titre!
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Pas de support par MP |
|
|
 |
Alcazarfr Moddeurs

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2408 Localisation: Dans le port d'Amsterdam, [...]
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 à 0:00 Sujet du message: |
|
|
J'aurais du le spécifier sur le forum, le developpement est arreté et la dernière version remonte à plus de deux ans. Donc oui, le mod est très mauvais, j'en ai conscience, mais je ne l'améliorerait pas  _________________ Je n'utilise en aucun cas MSN Messenger & je ne participe pas au projet de site
// En vacances |
|
|
 |
|