| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herve22 Polichinelle

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 à 13:36 Sujet du message: Inscription de membres bizare ! |
|
|
Bonjour je poste ici car je ne sais dans quel forum mettre mon sujet.
Voila sur mon forum j'ai des inscriptions de membres qui viennent de pays etranger au moins 2 par jour (Usa Japon Pakistan etc...) ils ne postes meme pas et si je regarde leurs profils ils ont tous un IRQ un site web plus moins bizare ou proteger par un mot de passe.
En attendant j'ai supprimer les liens vers leurs sites web.
Je ne comprend pas ces inscriptions ils n'ont rien a voir avec mon forum. Que viennent ils faires sur mon forum ? (sur un petit village de bretagne). Si vous avez une idée de cet afflut de membres merci de me le faire savoir. |
|
|
 |
Dakin Quelia Décimètre en Chef

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour herve22,
Pour faire court et pour répondre correctement à la question, ce sont simplement des bots que vous recevez comme tous les forums! Il faut activer le captcha ou installer un mod contre le spam. Je vous conseille de lire fortement cet article: cliquez ici.
Cordialement,
Dakin Quelia _________________ Pas de support par MP |
|
|
 |
herve22 Polichinelle

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 à 9:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour merci pour la réponse donc je ne suis pas le seul dans se cas la. Mais qui fait ca et à quoi sa leurs sert ?
Maintenant je vais remedier à ce probleme de toute facon des vrai inscriptions j'en ais meme pas une dizaine, mais pour les autres j'en ai bien 30. |
|
|
 |
|