Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description Sujet v1.1.4
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 à 19:38    Sujet du message: Description Sujet v1.1.4 Répondre en citant

Le support du mod description sujet v1.1.4 se fait dans ce topic exlusivement

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CyberNord
Pingouin carnivore

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon mod mais il faudrait précisez qu'il est inutile pour ceux qui ont déjà le mod Categories hierarchy v 2.1.0 d'installé car cette fonction est inclus avec le mod !
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je ne le savais pas du tout!!!!! Je le rajoute en note. Merci Wink

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
isajade
Polichinelle

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 à 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mod est il compatible avec d'autres skins ?

subblack ? MylNyo ? autres ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui, à conditions que tu fassent les modifs aux fichiers du tempalts toit même. Mes mods et leurs support sont cré sous et pour subSilver. après, s'ils sont semblables (les templates), il ni a pas de pb...
isajade
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre reponse.

Donc je vais faire les meme modifications de ces fichiers, pour les autres themes (X) :

templates/X/admin/board_config_body.tpl
templates/X/posting_body.tpl
templates/X/posting_preview.tpl
templates/X/viewforum_body.tpl
templates/X/search_results_topics.tpl

Merci.

Au fait a quoi sert le :
Cet ADD-ON Rajoute la description du message dans la page dans viewtopic.php, autrement dit, dans les pages des sujets.

Je l'ai installé mais ne trouve pas la difference.
La description, sous les titres, s'affichait deja dans le forum.
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dans les topics. (lorsque tu lis un sujet, la description s'affiche a coté du sujet)
PS: Pas la peine de nous vouvoyer... (quoi que, si tu dis maitre aussi... Wink )
webtrash
Polichinelle

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas trop si je pouvais demander ça ici Embarassed
Est ce qu'il serait possible d'avoir un fichier d'install de la mise à jour du mod de la v1.1.3 vers la v1.1.4 car je n'ai pas trop envie de désinstaller tout le mod pour le réinstaller Crying or Very sad
De plus j'avais un problème sur l'installation du mod sur le thème iris, le description dans la recherche ne marchais pas, alors que installé pareil ça marchais sur subsilver, est il possible que ça marchera avec la mise à jour ?
Voilà je vous remercie d'avance Wink
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour la MAJ, rechange juste les modifs aux fichiers .tpl (viewforum_body.tpl entre autres ) Wink

Pour le thèmes, je ne fais de support et des mods que pour subsilver. Si il ne marche pas sous l'autre, c'est que les modifs à effectuer ne correspondent pas.

@bientôt
webtrash
Polichinelle

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup Wink
yvan
Polichinelle

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 à 12:27    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai un soucis avec mod descriptionver 1.14 sur phpbb 2.0.11 :

je n'arrive pas faire de requette de recherche sur la descritpion du sujet uniquement
quelqu'un peut il m'aider c'est urgent

merci pour votre et ce forum
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal...

la fonction recherhce en elle n'est pas modifié, seul l'affichage est modifé Wink

Bonnes idées àvoir pour une future version en tout cas... Wink
yvan
Polichinelle

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 à 12:46    Sujet du message: Meric pour la réponse Répondre en citant

Je suis nnouveau sur phpbb, ma dernière question concernant la fonction de recherche sur la description dus sujet, j'aurai absolument besoin de cette fonctionnalité d'autant qu' il faut que je rajoute plusierus champs ds l'ent^te du message.

Pourrai tu m'aider merci beaucoup,
Dan mon cas je dois avoir trois champs en plus de ceux existant :
- zone
- pays
- thématique

il faudrai que ces trois champs puissent être utilisés ds la fonction de recherche sous forme de liste s(ex je veux touts les post concernant la : france sur le thème : activité sociale ).

Je sais adapter ce genre de chose sur osCommerce mais sur phpbbb, j'en suis incapable.
Merci pour votre aide.
Yvan
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu demandes et en dehors du mod, et je n'ai actuellment pas le temps de le faire .

Tu peux demander en "demande de mods, etc." pour la modification du champ recherche, mais saches que la recherche sur les descriptions n'est pas au programme
keupsonite
Ami des fleurs

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 à 3:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans le même cas que 'webtrash' sauf que moi c'est pour la v1.1.2.
J'aimerais savoir pour passer de la v1.1.2 à la v1.1.4 je dois juste changer les fichier .tpl ?
Merci, Keupsonite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support des Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: