Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MOD]Mod pronorace V0.2.0
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Vos Participations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ssch4
Mangouste platonique

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 20:32    Sujet du message: [MOD]Mod pronorace V0.2.0 Répondre en citant

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour ce mod.

Description : Ce mod permet de faire des pronos sur les courses de voitures en générales.

une fiche complete du mod se trouve dans le fichier install.txt même si il manque certaines choses.

Auteur : ssch3
Ce mod marche avec phpbb 2.0.21, et aucune idée si ça marche avec easyphp.

Nb: ce mod ne marche pas avec cat hierarchy , le mod weblink.

pour le télécharger

Télécharger la V0.2.0

J'espere que ce mod vous plaira ne lisez pas trop la fiche du mod sinon vous ne comprendrez pas grand chose , installer le et vous verrez bien Smile .

Le mod est en test sur mon site si vous voulez avoir une idée mais c'est assez flou www.pronostic.yi.org/test .

Le mod est pour le moment en test plus sérieux sur le site de polo .

www.supernova.ca.cx

Je rappelle que ce mod est toujours en version béta.

Dernière édition par ssch4 le Mar 05 Sep 2006 à 12:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu as des captures d'écrans ou une démo avec un lien direct ?

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ssch4
Mangouste platonique

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple d'une fiche pilote : http://www.pronostic.yi.org/pilote.php?pilote=10

Exemple d'un classement pilote :
http://www.pronostic.yi.org/classement_champ.php?forumid=2

exemple d'un viewpronorace

http://www.pronostic.yi.org/viewpronorace.php?forumid=2&id=18

j'ai aussi fait quelques screen car là je vous mes des liens qui mene direct à mon forum de test donc cela peut changer .

Voici 6 screens

screen
screen
screen
screen
screen
screen

Mais il date de la version 0.0.1 Wink .

Pour tester reelement www.f1-pictures.com/forum il ya un forum prono ou vous pouvez déjà pronostiquer réélement pour le Gp d'imola de F1 ainsi vous voyez bien comment ça marche Wink
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Joli mod Wink

// En vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ssch4
Mangouste platonique

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bno voilà les screens et les liens que j'ai passé ne sont plus trop à jour , mon site test est www.pronostic.yi.org/test maintenant .

Je me permes de Réupper ce sujet car le mod a bien progressé depuis même si cela fait 2 mois que j'ai arrêté son dévellopement .

de la V0.1.2 à la V0.1.3

les changements

Code:

Fonctionalité en plus :

Un chat de réaction en dessous de chaque topic prono ou les membres après la course peuvent poster leur réaction

Possibilité d'activer ou de désactiver ce chat lors du post du topic .

Passage de la V0.1.2 à la 0.1.5

Code:

Posté le: 08 Juin 2006 à 13:35    Sujet du message:   

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà la version 0.1.5 est sortie .

Depuis le début du mod , c'est pour moi la version la plust stable , beaucoups de nouvauté

-L'addon flag country il suffit juste maintenant de changer les fichier (par polo )
-Liste des pilote revue ( pilote classé en fonction du championnat ) (par polo)
-Addon circuit qui permet de créer des circuits et des les associer à un championnat . Ensuite lors de votre poste vous séléctionner dans un menu deroulant le circuit que vous voulez attrbiuer au topic  ( par polo )
-Entete de tout les fichiers refait ( par polo )
-Correction du bug de l'image reponse et edit ( polo et moi )
-Correction de $ dans l'editpost ( par polo )
-Fiche pilote et fiche circuit réalisée entierement par sql ( par polo )

je tiens à dire que les images viennent de F1 live , c'ets pourquoi je preconise aux gens de changer ses images car f1 live n'aime pas le copyright. dans le pack se trouve les images mais il est important de savoir cela  .

-1 fichier install sql par php , 2 fichier install sql pour les fiche pilotes et circuits par php, un fichier install sql php pouyr l'adodn flag country ( par polo ) 

de la v0.1.5 à la 0.2.0

Code:

Posté le: 06 Juil 2006 à 0:54    Sujet du message:   

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous passage de la v0.2.0 avant que je partes en vac  comme promis voici les nouveauté :

Fonctionnalité en plus.

-Possibilité pour l'admin de suprimer un post chat au choix
-bug de l'heure règler , en effet maintenant pour faire le calcul du temps restant , le script ne se base plus sur le gmt du membre mais sur celui du forum . Ainsi si votre forum est en gmt +2 que vous mettez fin du prono à 14H . Le prono s'arretera à 14H pour tous les membres gmt +2 , à 13H pour tous les membres gmt +1 à 15h pour tous les membre gmt +3, ... etc
-bug de l'image dans l'index règlée
-bug du chat règler ( pour la cazse à cocher dans le postpronorace )
-Ajout d'un petit système marrant dans l'admin qui vous informe si votre mod prono est bien à jour
-Ajout d'une FAQ du mod pronorace pour expliquer le mod
-Ajout d'un cache anti triche basé sur l'heure de fin de prono ( explication dans la FAQ )
-Ajout d'un nouveau système de points attribué au membre plus équitable. j'ai tout de même laissé l'ancien en option ainsi lors de la création de forum vous avez le choix entre deux sytèmes de comptage. ATTENTION : j'ai mis par défault sur tous les forum le nouveau système, donc si vous ne voulez pas que vos points soient chamboulées sur vos forums actuels, éditez votre forum et cocher le système 1 . Les deux systèmes de points sont expliqué dans la FAQ
-Ajout de la possibilité de pronostiquer le 9,10,11,12,13,14,15 en plus . Ils sont dés/activable comme la pôle position et le meilleur tour.
-Règlage de quelques bugs mineurs
-Ajout d'un addon point : en effet dans la partie config , si vous avez le mod point, vous pouvez activez l'addon et choisir le nombre de point attribué à un post prono

Voilà ça fait pas mal de choses en plus Wink .J'ai arrêté le dévellopement du mod car j'ai pas eu vraiment de gens interessé par ce mod et comme moi même je ne m'en sers pas , c'est pas évident de travailler pour rien . Sinon un addon Gf-Portail a été aussi réalisé, il n'est malheureusement pas encore à jour pour la V0.2.0 du mod pronorace mais il n'y a qu'un bloc qu'il faut que je recode pour qu'il soit à jour Wink .

J'ai enelev l'addon flag country pour le moment du rar, sinon je vous conseille si vous avez déjà le mod, de plutot tout éffacer et de refaire l'install de la 0.2.0 . Mais bon il y a quand même des fichiers update , mais comme peu de gens ont testé je ne garantis pas 100% de réussite .
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jolies mises à jour Wink

// En vacances
bmxforever
Soldat régulier

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde.
Je sais que le développement a été arrêté puisque j'ai contacté le créateur mais moi ce mod m'interesse vraiment.
J'ai des petits soucis et me demande si quelqu'un ne peut pas me venir en aide.
Code:
Warning: Division by zero in /mnt/124/sdc/8/c/bmxforever/forum/pronorace.php on line 282

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 12 bytes) in /mnt/124/sdc/8/c/bmxforever/forum/includes/sessions.php on line 566

SVP de l'aide

J'ai trouvé des bugs que je réctifie au fur et à mesure pour améliorer le mod si quelqu'un veut m'aider
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A première vue, revérifie les fichiers que tu as uploadés et modifiés. Vas au ligne indiquée et regarde ce qu'il y a sinon, tu peux mettre les morceaux de codes ici pour que nous puissions t'aider.

Cordialement,
Dakin Quelia
bmxforever
Soldat régulier

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse aussi rapide.
J'ai déjà re-uploader les fichiers mais ça n'y change rien.
J'ai été voir de plus près le fichier et il me parle d'un problème de division par zéro alors que par défaut le nombre correpond à 25.
Je ne comprend pas...
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Je vais faire un test en local et te tiendrais informer car je ne connais pas bien ce mod!

Cordialement,
Dakin Quelia
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, est ce que tu as indiqué quelque part dans la page 0. As tu rempliun champ par un 0 (zéro) ? L'erreur indique que la page tente de diviser un nombre par 0 (ce qi est impossible)

// En vacances
bmxforever
Soldat régulier

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement merci.
J'attend avec impatience tes résultats.
Houram
Fou du village

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Essaye d'executer cette requete sql :

Code:
UPDATE phpbb_pronorace_config SET page_viewprono = 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bmxforever
Soldat régulier

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est-ce que je dois exécuter cette requête et pourquoi?
Dakin Quelia
Décimètre en Chef

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Cette commande doit être exécutée via phpMyAdmin dans SQL. Il y a un onglet en question!

Edit: Le forum avec le mod en question fonctionne très bien!

Cordialement,
Dakin Quelia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Vos Participations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: