Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Poroblème forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 à 0:00    Sujet du message: Poroblème forum Répondre en citant

BOnsoir , voila j'ai un souci avec mon forum ! alors je vous explique !

Premièrement quand moi même je vaut me deconnecter je retombe ici sur cette page :

Citation:
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.

Biensur ceci n'est qu'un partie de la page , donc quand je clique sur le bouton précédent de mon navigateur je suis de retour sur mon forum déconnecter , quand je veut me reconnecter je retombe' sur la même page d'erreur citer ci dessus et la dès que je recharge la page je suis de retour sur mon forum connecter et ce n'est pas tout car les inscription sont impossible provenant de cette erreur ! J'ai déja posé ce problème sur pas mal de forum mais sans réponse , en espérant que quelqu'un pourais m'aider ! Pour info je suis héberger chez free !

Voici l'adresse qui en aucun cas porte a une publkicité pour mon forum mais pour voir plus précisément ce qui ce passe !

http://waplandv2.free.fr/forum/

En espérant que vous auriez une solution pour moi car cela fait déja 1 mois que je combat cela et sans succés , encore merci à l'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edouard
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 à 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Est ce que avant que ca ne te fasse cette erreur tu n'aurais pas essayé de change le forum de dossier ou tu aurais renommer le dossier dans le quel le forum se trouve?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 à 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

en aucun cas , j'ai laisser tel quel depui que je l'ai installer

PS : bon je vient de rager dans mon panneau d'admi , je n'aais pas penser avant de rager !

Le nom de domaine ? on peut mettre n'importe quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 à 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je doit dire vraiment que je suis explosé de rire car cela fait passer 1 moi que j'ai ce problème et en 2 sec ceci est résolu ! le problème venias justement comme dit plus haut du nom de domaine dans mon panneau !

Mon forum étant l'adresse que j'ai mis moi j'avais mi autre chose que l'adresse du serveur ! je doit me demander si j'ai pas un problème de cerveau moi Laughing Laughing en tout cas merci a toi édouard de m'avoir répondu ! quel C*** ce xmen
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

verifies le chemin de ton forum (du script) dans la configuration générale de ton forum
x-men
Esprit servant

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai trouver hier sur le nom de domaine dans mon panneau j'avais pas mi l'adresse de mon serveur : exemple : waplandv2.free.fr j'avais une phrase normal mdr merci quand même
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: