Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[suggestion] mod cours prof note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Recherche de mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kreen
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005 à 13:36    Sujet du message: [suggestion] mod cours prof note Répondre en citant

Bonjour,

Babacool avait commencé un mod, le mod cours qui permettait de désigner des professeurs qui fesait des cours avec les devoirs qui devait etre fait par les éléves, ce qui donné une note...

Mais il a abandonné son mod, j'aimerais savoir si quelq'un serait intéressé pour le développer! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

il m'avait dit qu'il allait le recoder.

Tu peux toujouts le lui demander: il était très proche de la fin (de dev)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kreen
Ami des fleurs

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à chaque fois que quelqu'un lui en parle il répond pas alors je veux pas le déranger avec ça! Rolling Eyes
Tunning
Ami des fleurs

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi ossi, j'aimerais bien l'avoir Very Happy...si quelqu'un réussit à convaincre Baba Wink
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'ai pas vu depuis très longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Houram
Fou du village

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je possède la version 0.1.1 beta sur mon ordi qui date du 04-09-2004.

Si vous la voulez, demander la moi par MP !
(je ne me permet pas de la mettre sur le forum car si Babacool ne la met plus en téléchargement, il y a surement une bonne raison...).

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
@ngelique
De passage

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 à 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

c'est exactement le mods qu'il me faudrait , c'est bien dommage que Babacool est laissé tombé ...j'espere que quelqu'un prendra la releve Wink

Bon dimanche
Tunning
Ami des fleurs

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Babacool l'a po du tout abandonné, finalement ! Very Happy
allez voir sur phpBB-fr.com, sur le forum : il l'a remit (et en +, c'est la version la plus récente, qu'il a donné Wink )
voici l'adress du mod :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_70225.html
Houram
Fou du village

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Babacooll recode entièrement tout ses mods, la nouvelle version du mod cour est dinc une version entièrement recodé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Recherche de mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: