Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bug] Ga_carte.php - Lors d'un clic sur la carte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgan
Polichinelle

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 à 18:27    Sujet du message: [Bug] Ga_carte.php - Lors d'un clic sur la carte. Répondre en citant

Voilà, un petit probleme a signalé.
Quand je clique sur la carte du monde, voilà se qu'il se passe :

Code:
phpBB : Critical Error

Could not query config information

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3

SELECT * FROM phpbb_ga_regions WHERE region_id =

Line : 46
File : ga_carte.php

Il sait produit lorsque j'ai cliqué sur la carte, mais dans aucune région particuliere.

La base de donnée sur laquelle j'ai mis ce forum est une MySQL 4.0, mais j'ai la possibilitée de la faire monté en 5.0 s'il le faut, mais je pense que celà n'est pas indispensable.

Merci d'avance pour votre réponse,
Morgan

Dernière édition par Morgan le Dim 24 Juin 2007 à 19:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgan
Polichinelle

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 à 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai supprimé la table des regions via mon panel Phpmyadmin, mais le probleme persiste. Tout les bugs sont encore présent. De plus, j'avais oublier de préciser, mais dans le Hall de Voyage, il y aussi un message d'erreur du meme type ( je ne peux le mettre car je n'ai pas encore réinstallé le forum. )

Dernière édition par Morgan le Dim 24 Juin 2007 à 19:39; édité 1 fois
Morgan
Polichinelle

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore une petite question. Quel sont les dimenssion de la carte pour les regions ? Combien de regions est-ce que je peux mettre en tout sur la carte ( par rapport a l'absisse et l'ordonnée ) ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Guilds' Adventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: