Accueil phpBB News phpBB Forum phpBB & support Mods Module Modification phpBB-Power Tutoriaux Tutoriel phpBB-Power Conseil personalisation phpBB-Power Conseil optimisation phpBB-Power Partenaires phpBB-Power

PhpBB-Power
Communauté francophone de support et de mods pour phpBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dev] Premod phpPowerBoard
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Pré-mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 11:18    Sujet du message: [Dev] Premod phpPowerBoard Répondre en citant

Bien, je cède à la tentation, je me lance aussi dans une prémod, histoire de voir ce que ca peut donner ^^

Donc voici la liste des mods que je compte y installer:

• {MOD} Détection de l'écriture SMS (Accord de l'auteur | Installation)
  • {MOD} BB Dico (Accord de l'auteur | Installation)
  • {MOD} Requete SQL par admin (Accord de l'auteur | Installation)
  • {MOD} BBcodes et smileys dans la description des fora (Accord de l'auteur | Installation)
  • {MOD} Birthday (Accord de l'auteur | Installation)
  • {MOD} Justification de la modération (Accord de l'auteur | Installation)
  • {MOD} Direct user link (Accord de l'auteur | Installation)
  • {THEME} Aeolus (Accord de l'auteur | Installation)

Plus quelques petites choses de mon cru, que je ne mettrais que là Wink

Si vous voyez d'autres mods utiles, indiquez-le moi ^^

Jeu en ligne .:. Mon blog

Dernière édition par Aramiil le Dim 02 Jan 2005 à 14:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

bizarement... je sens que le site va bientôt voir apparaitre un session prémods.... Shocked Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

(Oui je crois aussi je suis entrain dans dev une aussi enfin une premod utilie, et rapide surtout Smile)

elle me semble pas mal Smile mais je crois que tu a un petit probleme tu a mis 2 fois le même mod XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ^^ une erreur de copier / coller ^^

Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu va rajouter quoi d'autres ? parceque la ça fait short non ??

sinon une petite question Geno ta donnée facilement ça permission pour son mod requête par admin ?
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon une petite question Geno ta donnée facilement ça permission pour son mod requête par admin ?

Lol, ben allez Darkenshin, jette toi à l'eau ! ^^
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ^^ je lui ai envoyé un mp sur -fr et il m'a répondu oui. Pourquoi?

Et sinon, pour les ajouts, je sais pas trop ^^ j'epluche actuellement la base des mods pour voir

Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

déjà pour qu'une premod soit bien fonctionner il faut essayer de l'optimiser au mieux par exemple en suivant les conseil du site, ensuite d'utiliser ( si on a la fleme d'installer le mod CH) le template caheing fournis dans le dossier contrib, pour 1 mettre en cache la db + mettre en cache les fichier.

Optimiser la db + la Nettoyer ( conseil de PhpBB-Power )

en gros essayer de la rendre le plus rapide parceque sinon les premod s'essoufle vite. Enfin si tu regarde la plus par des premod ( exemple sur le forum de Darky) toute les premod on au minimum installer le mod CH ( pas forcement la derniere version) + le systeme de cache de Ptirhiik, fast and furious 2 et voir eXtrem Style 2.1.0
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, vous ne savez pas ou trouver une liste des hébergeurs qui permettent au mod Fadt and furious de fonctionner parce qu'il est dit qu'il ne fonctionne pas partout.
Darkenshin
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'étonnerai qu'il ne fonctionne pas partout car il utilise la gzip compression donc bon
Scali
Ex-staff

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'avais cru qu'il y avait marqué ça dans le post du mod sur -fr.
Lapinox
Partisan

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'étonnerait qu'elle soit rapide avec le mod Birthday... il est hyper lourd
Aramiil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

pas tant que ca je trouve... J'ai un forum qui l'utilise et il est super rapide... (hebergeur: serveur4u)

Opera
Polichinelle

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le mod birthday est effectivement très gourmand. Comme mod à proposer le remote avatar size check est le bienvenue (toujours chiant de reprendre les membres sur la taille des avatars) ainsi que extreme style histoire de gagner en performance Wink

Opera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcazarfr
Moddeurs

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

et l'astuce qui permet d'avoir les signatures des membres toujours en bas serait bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhpBB-Power Index du Forum » Pré-mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: